douleur derrière la cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur derrière la cheville par (invité) (195.6.172.xxx) le 09/09/08 à 13:54:35

J’ai une douleur persistance depuis le 1er août.
Ce jour-là je me suis accordé un petit footing avant de partir en vacances. J’étais en bonne condition (4mn25 au km). J’envisageais sereinement mon prochain semi. Je préparais le semi de Lyon fin septembre 2008.
Hélas, après 15mn, une grosse douleur sous et à l’arrière de la cheville, côté interne du pied. Impossible de courir. J’ai marché quelques minutes, puis ai tenté de recourir. Impossible, la douleur était trop aigüe. Je suis rentré en marchant.
Durant le mois d’août, j’ai fait 2 légers footings pour voir. J’ai pu courir…un peu. Mais la douleur était toujours là.
Autre désagrément, en sortant de voiture, après être resté assis quelques temps, la douleur était persistante, pour se calmer après quelques minutes de march.
Ce qui est étonnant, c’est que je peux marcher, nager, faire du vélo, mais pas courir. Je peux même faire tourner mon pied (comme si j’essayais d’échauffer l’articulation), pas de douleur.
Seul le pied droit est concerné

Ca fait donc plus d’un mois que j’ai cette douleur.
Je mets du gel sur la partie concernée mais est-ce suffisant ?.

Aujourd’hui je n’ose recourir de peur de causer des dégâts plus importants.

Si quelqu’un a eu ce type de désagrément, je suis tout ouïe.
Merci d’avance

Signé,
Un coureur de semi qui se trouve privé de son quatre heures.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge