Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par noel (invité) (82.239.75.xxx) le 10/09/08 à 14:01:07

Bonjour,
Je prépare une émission qui sera diffusée sur France Culture le 15 novembre et aura pour titre Dans la peau d'un collant.
Dans ce cadre, je souhaite recueillir des témoignages de sportifs pratiquant la course à pied, le jogging ou le marathon - et qui seraient prêts à m'expliquer en quoi le collant est pour eux un vêtement agréable, confortable ou esthétique.
Merci de me contacter à : danslapeauduncollant@yahoo.fr
A bientôt,
Noël

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par noel (invité) (82.239.75.xxx) le 10/09/08 à 18:30:20

Je précise que les interviews seront enregistrées à partir de la mi-septembre.

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par Ray (invité) (83.77.224.xxx) le 07/10/08 à 08:17:49

Bonjour, je ne suis pas un grand sportif bien qu'il m'arrive de faire de la raquette en jupe et collant. Pour plus d'informations vous pouvez visiter mon site www.homme-en-jupe.ch ou alors lire mon livre "Et si les hommes portaient des jupes ? Une voie vers l'Anthropos" paru au printemps aux éditions Elzévir à Paris.
Ray

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par Montaigne (membre) (193.248.45.xxx) le 07/10/08 à 08:52:15

Ray...monde ?

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par serge92 (membre) (82.124.219.xxx) le 07/10/08 à 10:53:56

Montaigne!!!!!!!!!!!!! c'est Paul qui va être content :-)))

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 07/10/08 à 11:04:50

dans la peau d'un collant .....
quelle drôle d'idée,
des collants, il y en a une poignée sur le forum, il faut les contacter.
213 41 244
83 152 92
82 230 86
194 51 20
81 252 156
82 120 211
et 2 ou 3 autres.....
Mais je ne voudrais pour rien au monde être dans leur peau.

Sinon il faut demander aux danseurs étoiles.
gm

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par (invité) (213.41.244.xxx) le 07/10/08 à 11:10:30

Il y a aussi des charlatans prétendant être entraineur.

Suivez mon regard : 85.68.52

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 07/10/08 à 11:17:49

ah oui, je prétend être entraîneur, avec le diplôme et plus de 30 années d'expérience professionnelle, et après avoir coaché au niveau mondial, au moins 2 champions.
Bref, tu n'a aucune crédibilité ici, tu es le ROI des guignols, un incapalbe, doublé d'un idiot.
gm

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par (invité) (213.41.244.xxx) le 07/10/08 à 11:19:23

je n'ai jamais vu un rigolo pareil, tu es drôle tu sais et ton diplôme de charlatan n'a aucune valeur !

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 07/10/08 à 11:23:21

et si , il a de la valeur, je suis entraîneur fédéral.
gm

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par (invité) (213.41.244.xxx) le 07/10/08 à 11:33:06

C'est vrai, tu es dieu !

Tu es le meilleur, le plus rapide, celui dont les entraînements sont incritiquables.

BRAVO !!!

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 07/10/08 à 11:35:28

pas du tout, je ne suis ni le plus rapide , ni le meilleur, et ce n'est vraiment pas mon objectif.
La réalité, c'est que je fais de mon mieux par rapport à ma réelle valeur, celle des autres m'importe peu, c'est leur vie, j'ai la mienne et elle me convient parfaitememnt.
Dieu, c'est qui ?
gm

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par GMBoulet (invité) (81.252.156.xxx) le 07/10/08 à 13:14:11

Tu es entraineur de rien du tout. Aucun de tes soi disant eleves n a jamais rien fait. Pire, tu as fait capoter les carrieres de toux ceux que tu as coaché: les moins mauvais s en sont rendus compte et t on quitté. Les autres sont restés mauvais!

Charlatan!!

Un reportage plus interessant serait: dans la peau de gm! (dans la peau d un mytho?)

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 07/10/08 à 13:26:27

La carrière de toux .....
Oui je tousse, car ton orthographe laisse perplexe, espèce de nullité en tous genres.
Mes athlètes progressent semaines après semaines, mois après mois, années après années.
Pierre LEVISSE ne m'a jamais "quitté" , il était en fin de carrière et est resté un ami. Raymond PANNIER m'a fait confiance durant

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 07/10/08 à 13:28:49

suite)
durant 4 années, progressant jusqu'au plus haut niveau mondial, il s'est plalnté à SEOUL en 1988, et on ne l'a plus revu, ensuite.
tu ne sais rien, ne connais rien, un nul comme toi, on ne peut l'inventer, personne ne peut croire la moindre de tes affirmations ici, tu es un pauvre mec sans aucune envergure, un minable.
gm

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par GMBoulet (invité) (81.252.156.xxx) le 07/10/08 à 13:38:23

ROFL!!

Enorme ton pauvre site du VRC92!! Encore plus pittoyable que tes discours sur ce forum!! Tu es de plus en plus pathétique!! Volonté! Rigueur! Combativité!! MDR
Pourtant tu as toujours baissé les bras devant le niveau mondial, et tu es resté un minable petit entraineur!!
Et 4h 58 pour Delarue... la il était à la rue oui... et toi avec!!

Nullissime!!!!

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par GMBoulet (invité) (81.252.156.xxx) le 07/10/08 à 13:41:34

Et tes séances de conseil a 100euros fais moi rire... tu t es pris pour un coach national ou quoi??
Les conseils d un guignol comme toi, c est toi qui devrait payer pour les donner tellement ils valent rien!!
Ton site, on dirait celui d une secte qui essaye de recruter des brebis égarées... et qu'il est moche!!
D ailleurs toi aussi, essaye peut etre de te couper les cheveux ca doit te ralentir pour le peu que tu cours!

Et dire que tu fais de la pub avec delarue, tu ne sais vraiment plus quoi faire la, on voit que tu as usé toutes tes cartouches, tu es au fond du trou... mais tu creuses encore!!

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 07/10/08 à 13:45:20

boulet de mes 2, tu es le roi des tocards, tes interventions ici sont nulles à chier, comme toi d'ailleurs.
4 h 58' sur marathon c'est mieux que 6 heures , ce que tu n'est même pas capable de faire, ton niveau doit être à ton image.
Je le répète, je suis très fier de mon parcours d'athlète et de coach, on ne le serait à moins, nettement moins.
Aucune raison d'envier qui que ce soit, je suis à ma place, elle est correcte.
Me fais pas chier davantage pauvre con
GM

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par GMBoulet (invité) (81.252.156.xxx) le 07/10/08 à 13:46:38

Ne deviens pas grossier ca nuit a ton image déja bien terne sur ce forum...
On voit bien que tu t emportes et donc que tu n as pas les qualités requises ni d un athlete ni d un coach!!

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 07/10/08 à 13:49:19

et toi tu n'as aucune qualité, tu ne cherche que la provocaiton et je n'ai aucune envie de céder.
Je me moque de ce que pensent les gens, ce que pensent mes amis et mon entourage suffit largement, c'est tout ce qui m'importe.
Dégage idiot.
gm

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par ric² (invité) (213.30.139.xxx) le 07/10/08 à 14:10:10

Et, là, à cet instant des ébats, on est en droit de se demander ce qu’un producteur de France Culture peut bien comprendre de l’échange coloré que son annonce vient de provoquer sur un site de course à pied…

Continuez comme ça mes perdreaux et vous allez finir en invités d’honneurs des « Papous dans la tête ». http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/papous/presentation.php

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par (invité) (192.223.140.xxx) le 07/10/08 à 14:44:25

fais gaffe Rick² tu vas finir dans la liste des IP ...
hu hu hu

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 07/10/08 à 15:16:02

franchement ric2, tu y criot toi , au producteur de radio, qui souhaite faire intervenir des danseurs d'opéra en collant ?
moi pas du tout.
alors pour ce qui concerne les ébats .....
et puis , c'est facile de trouver des coureurs en collant, dans la rue.
GM

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par ric² (invité) (213.30.139.xxx) le 07/10/08 à 16:09:37

Finalement ça ne sera pas le 15, mais le 27 novembre prochain.

Gérard, tu risques d’être « Surpris par la nuit »… : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/surpris/fiche.php?diffusion_id=66446&pg=avenir

Ah, Gérard, t’imagine déjà le tableau : Rasmussen, assis dans son fauteuil Klüb, les gambettes bien au chaud dans leur paire de collant, au coin du feu, écoutant France Culture d’une oreille tout en tournant les pages du dernier Jean Echenoz de l’autre (il est hyper souple des oreilles, Rasmussen)…

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par (invité) (91.165.243.xxx) le 08/10/08 à 20:51:44

ce qui m'attriste c'est que une part de ma redevance serve à produire des sujets de ce genre alors que de nombreux coins de France ne captent pas correctement l'intégralité des programmes TV ou radio pour lesquels la redevance est faite...

Producteur de radio recherche témoignages sur le collant de running par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 08/10/08 à 22:16:15

et vive le collant de running, ça tient chaud l'hiver...
gm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge