vous et le forum!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vous et le forum!!! par bocia (invité) le 17/06/04 à 16:30:07

moi je viens dessus tous les jours et vous??? si je demande ça c'est que j'ai rien à dire, normal si je suis là c'est que j'ai rien à faire !!!! bye bye

vous et le forum!!! par bocia (invité) le 17/06/04 à 16:37:49

je reviens même pour dire qu'il est trop bien qu'il est devenus une boite aux lettres que j'ouvre tous les jours je lis tous les messages...merci au créateur serge...bye bye

vous et le forum!!! par lucho (invité) le 17/06/04 à 17:03:47

moi idem, même que ça m'énerfff quand y'a pas de trafic, mais c'est rare.

vous et le forum!!! par Dom_ (invité) le 17/06/04 à 17:05:02

Oui évidemment tous les jours pour prendre des nouvelles de Delphine. (A bon c'est pas son journal intime ici ?! )

Mais boccia, t'es pas très causant sur le chat

vous et le forum!!! par Jean Luc39 (invité) le 17/06/04 à 17:33:47

Je lis tous les messages du forum. Tous les jours....Quand j'arrive au boulot, quand je pars du boulot, avant de me coucher et bientot sous la douche..

vous et le forum!!! par Nicolas (invité) le 17/06/04 à 17:40:00

Tous les jours depuis le bureau. Le site est évidemment dans mes favoris.

vous et le forum!!! par Delphine (invité) le 17/06/04 à 17:41:59

Bah voyons mon journal intime..Manquerait plus que ça ;-)
Moi aussi tous les jours à plus ou moins haute dose :o))

vous et le forum!!! par GGBI (invité) le 17/06/04 à 18:14:40

Bonjour,

Je regarde trés souvent dans la journée depuis mon bureau, mais jamais après le travail.
J'apprend beaucoup de choses interessantes et parfois certains posts sont assez rigolos (notament les interventions de manga).

J'intervient trés peu, car je suis trop serieux et n'ai pas encore beaucoup de connaissances a faire partager.

En plus je suis nul en ortographe.
J'ai honte, ça doit se voir.

vous et le forum!!! par lockhammon (invité) le 17/06/04 à 19:04:13

Tout pareil, j'suis accroc!

y'aurais t'il un rapport avec les endorphines? ou faut t'il en parler avec un psy?

vous et le forum!!! par Phil (invité) le 17/06/04 à 19:10:06

J'ai mis le forum en page de démarrage.Chaque fois que j'ai un moment, j'y viens voir, trés bien ce forum.De plus, je ne compte pas les trucs que j'y ais appris.Pour finir, tout le monde il est gentil.Phil

vous et le forum!!! par (invité) le 17/06/04 à 19:24:31

Tous les jours ou presque. Si je ne viens pas c'est que vraiment je n'ai pas eu le temps.
Bisous à tous !

vous et le forum!!! par Marlène (invité) le 17/06/04 à 19:24:58

Post précédent, c'est moi Marlène !

vous et le forum!!! par Delphine (invité) le 17/06/04 à 19:47:35

Arf Marlène c'est l'émotion, que t'avais pas signé???
Bon dis donc on ne se croise plus sur le miaou??? T'y vas quand toi??
Bye bye
Delphine

vous et le forum!!! par Marlène (invité) le 17/06/04 à 20:28:41

En ce moment pas trop le temps, mais ce soir pourquoi pas, puisque les hommes seront devant le match !
M.

vous et le forum!!! par Rinti (invité) le 17/06/04 à 20:30:00

Je viens quasiment tous les jours également, même si je vais vous laisser en plan la semaine prochaine pendant ma semaine de vacances (youpi, plus qu'une demie journée de taf).

Par contre je mentirai si je disais que je lis tous les messages. Je voudrais bien, mais le temps manque un peu (il faut dire que vous êtes prolifiques ;-)).

Tout comme le chat, en un mois et demi, je n'y suis allé que 2 fois.

Mais continuez tous ainsi, l'ambiance est top sur ce forum.

vous et le forum!!! par patrice.d (invité) le 17/06/04 à 20:37:07

idem : au travail , a la maison , je viens tous les jours vous lire et de temps en temps mettre mon grain de sel . mais bon pas trop car je suis un timide ;-))
bravo à vous tous .

vous et le forum!!! par Delphine (invité) le 17/06/04 à 20:46:41

Aïe! Marlène, pas de chat pour moi ce soir:/ Pfffff

vous et le forum!!! par Le Sanglier (invité) le 17/06/04 à 20:48:20

Tous les jours, matin midi et soir, voire entre deux au taf histoire de voir autre chose !
Et le chat aussi tant qu'on y est, y a pas de raison hé ho!
Pis l'adsl à la maison ça aide bien :)

vous et le forum!!! par graal (invité) le 17/06/04 à 23:22:22

je suis fan. je viens chaque soir et c'est ma grande détente. je prends plaisir à vous lire avec quelques douces pensées pour certains et surtout certaines dont Marlène, delphine Maria que j'ai plaisir à suivre dans leurs tribulations.

Amitiés à tous et aussi aux mecs / lolo papy et autres

vous et le forum!!! par Damien (invité) le 17/06/04 à 23:35:58

...pas mieux, sans oublier Fred, un autre pilier du forum...et Bocia avec ses blagues...CHANGER RIEN...

vous et le forum!!! par papy (invité) le 18/06/04 à 00:07:39

...depuis le bureau tous les jours et depuis la maison.. j'en parle même pas à mon toubib sinon il risquerait de m'enfiler la Kamisol...chui accro depuis un sacré moment sur ce forum...un piqure tous les jours..menteur le papy... plusieurs fois par jours que tu devrais dire...j'ai pris beaucoup ici et quand j'ai chopé cette MDR au pied il y avait toujours quelqu'un derrière son clavier pour me remonter le moral..mais aussi quand je peux donner c'est toujours avec plaisir...
@+
Papy

vous et le forum!!! par NicolasCMS (invité) le 18/06/04 à 08:34:50

Rien à rajouter par rapport aux messages précédents.
Toujours quelqu'un pour répondre aux questions, super ambiance, chats endiablés :-)))

On continue ?

NicolasCMS

vous et le forum!!! par asiana (invité) le 18/06/04 à 08:51:58

au boulot quand je n'ai pas de travail(comme maintenant par exemple)

le soir avant de dormir quand mon mari me laisse un peu son ordi portable

ouai, je me rends compte que je suis aussi accro. Mais, bon, vaut mieux être accro à la cap et à internet qu'à autre chose

vous et le forum!!! par Philap (invité) le 18/06/04 à 09:00:05

C'est où le forum, je ne connais pas moi.... Ca a l'air bien pourtant

vous et le forum!!! par SergeB (invité) le 18/06/04 à 09:08:24

Bonjour,
pour moi, le forum c'est tous les jours et même plusieurs fois par jour, au travail comme à la maison (enfin quand monsieur le neuf le permet)
Ce que j'apprécie le plus c'est la bonne humeur et l'ambiance ici. Pas de gens qui se prennent la tête, pas de polémique, pas de gens qui s'allument, le bonheur quoi !!!

vous et le forum!!! par Chica (invité) le 18/06/04 à 09:46:24

:-))) Philap hehe (petite blague interne ;-))
Bonne journée à tous
Chica

vous et le forum!!! par Phil38 (invité) le 18/06/04 à 09:47:26

Pareil que tout le monde, je me connecte du boulot au moins 2 fois parjour.
J'interviens de temps en temps car je n'ai pas encore trop de connaissances.
Philippe.

vous et le forum!!! par manu95 (invité) le 18/06/04 à 09:55:23

Qu'au boulot.

PLusieurs fois par jour.

vous et le forum!!! par Dom (invité) le 18/06/04 à 09:56:52

"Pas de gens qui se prennent la tête, pas de polémique, pas de gens qui s'allument"

Je me demande si la CAP n'aurait pas qqch à voir là-dedans...

vous et le forum!!! par Linda (invité) le 18/06/04 à 10:37:15

Et oui, moi aussi, j'y viens très régulièrement et depuis que j'ai mis le nez dedans, étrangement je cours plus souvent, bizar? J'ai l'impression que parfois je dois rendre des comptes sur mes perf., alors je m'améliore de jour en jour (sur le clavier).
Je lis presque tous les post, et tous m'apportent quelque chose et quand je comprends pas je pose des questions.
Et le chat, j'aime bien aussi, ça permets de mieux connaitre les signataires des post. et d'avoir des réponse immédiates à ses questions.
Aussi j'aime déposer des doses d'humour..qui parfois laisse certains lecteurs perplex!!!! mais ce n'est que de l'humour!!!
bisous sportifs
LINDA qui ne vient pas de la mecque mais qui aime bien les mecs

vous et le forum!!! par Maria (invité) le 18/06/04 à 11:34:53

Oui mia aussi tout le temps, même après une intoxication à la crevette pas fraiche j'ai toujours ma curiostité qui me pousse à venir vous faire un ptit coucou (oui c'est vrai pas fraiches les crevettes, vous avez même failli enterrer votre 1ère membre du forum, amen) !!
Quand je cours aussi je pense souvent à vous,
J'embrasse tous mes ptits galopeurs préférés.
Maria

vous et le forum!!! par Pil06 (invité) le 18/06/04 à 11:38:50

je n'éteins jamais mon ordi portable, il y a toujours une fenêtre pour ce forum (et pour d'autres sites également), alors quand j'ai un moment j'y jette un oeil ;-)

vous et le forum!!! par Delphine (invité) le 18/06/04 à 17:00:33

Eh ben moi je viens de me faire une pause forum! Je me suis "piqué" le délire d'aller jeter un coup d'oeil sur les premiers posts :o)))
Je suis sûre que si certains relisaient leur parcours de "galériens" ils verraient le chemin déjà parcouru...Chapeau les gars et les nanas ;-) Les jeunes, les "vieux", les blessés...bref tout le monde :o)))

Allez continuez comme ça!!!

Bye

Delphine qui peut aussi être sérieuse :o))

vous et le forum!!! par Maria (invité) le 18/06/04 à 17:04:25

Oui Delphine tu as raison, il m'arrive de le faire souvent aussi et c'est vrai qu'on se revoit tous quand on était "bébé" si je puis dire.
Moi suis encore bébé, mais maintenant je marche !
Maria

vous et le forum!!! par Frédéric (invité) le 18/06/04 à 17:11:29

Delphine,
J'arrive mieux à pencher la tête à droite, tu pourrais faire des petits bodommes comme ça pour moi de temps en temps : (((o:

Fred

vous et le forum!!! par Delphine (invité) le 18/06/04 à 17:17:23

Oki Fred j'essaierai les variantes (-; Pf pas facile quand on n'a pas l'habitude!

vous et le forum!!! par gilles (invité) le 18/06/04 à 17:41:16

j'ai passé 47 ans de ma vie sans le connaitre. Depuis un mois que nous avons été présenté, je m'y connecte dès que j'ai un moment de libre. Pour être totalement franc j'allume directement l'ordi dessus, et travaille sur un programme tout en jetant un oeil furtif mais régulier sur les messages. Evitez de vous mettre sur le chat car dès qu'on y a mis son pseudo ON Y RETOURNE plusieurs fois par jour. Il n'y a pas de mal à se faire du bien. Les messages techniques sont maintenant enregistrés sur mon disque dur. Serais-je accro? C'est grave docteur? Mais je ne veux pas qu'on me soigne.

vous et le forum!!! par cyril (invité) le 18/06/04 à 18:03:41

Moi ce que j'apprecie sur ce forum c'est que personne n'est rejeté.Il y a une communauté mais les nouveaux membres sont toujours bien accèptés, ce qui n'est pas le cas sur certains forums où on a l'impression de deranger et où on sent que les personnes ont envie de rester repliées sur elles-mêmes, fermées aux nouveaux arrivants, un peu comme une bande de copains qui méprisent les gens qu'ils ne connaissent pas.

Je pense qu'au contraire il faut partager notre passion donc c'ets bien que ce site soit ainsi fait.

à+

vous et le forum!!! par cyril (invité) le 18/06/04 à 18:03:42

Moi ce que j'apprecie sur ce forum c'est que personne n'est rejeté.Il y a une communauté mais les nouveaux membres sont toujours bien accèptés, ce qui n'est pas le cas sur certains forums où on a l'impression de deranger et où on sent que les personnes ont envie de rester repliées sur elles-mêmes, fermées aux nouveaux arrivants, un peu comme une bande de copains qui méprisent les gens qu'ils ne connaissent pas.

Je pense qu'au contraire il faut partager notre passion donc c'ets bien que ce site soit ainsi fait.

à+

vous et le forum!!! par zouzoune (invité) le 18/06/04 à 18:38:59

suis nouvelle sur le form comme en cap mes je viens quaasiment tous les soirs. au début je lisais simplement mais j'ai fini par me lancer et j'écris.J'ai l'impression queje vais apprendre plein de choses ici et depuis le temps que j'en rêve je vais enfin réussir à courir pour de bon avec votre soutien et vos conseils. On se sent super bien accueilli,ça fait plaisir.
Pou le tchat, jamais utilisé, sais pas trop comment ça marche, presque aussi débutante en ordi qu'en cap. Mais peut-être que ça viendra.
zouzoune

vous et le forum!!! par bb.raviole (invité) (193.250.16.xxx) le 23/04/07 à 13:45:39

le forum,il fait presque parti du quotidien.

vous et le forum!!! par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 23/04/07 à 14:00:24

Bonjour, je hante ce forum depuis 1 mois. Merci à toutes et tous de votre sympathie et de votre accueil. Celà m'a permis de retrouver des anciens "collègues" de CAP, et d'en connaître de nouveaux.
Bon courage aux modérateurs...et animateurs (j'ai moi-même ce rôle ailleurs...)

vous et le forum!!! par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 23/04/07 à 14:02:28

mais BELON ,où étais tu avant ? tu as couru tant d'années sans voir ce forum ?

@Bbraviole : tu as fait la poussière aujourd'hui ? :)

vous et le forum!!! par bb.raviole (invité) (193.250.16.xxx) le 23/04/07 à 14:10:19

@belon:ailleur,S qui t'arrive de faire disparaitre des messages,comment ça se passe?

@romain:y' en reste encore pas mal de la poussière,j'arriverai pas au bout!

vous et le forum!!! par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 23/04/07 à 14:11:01

tu es la fée carabosse :))

vous et le forum!!! par (invité) (193.250.16.xxx) le 23/04/07 à 14:16:54

@romain:y'en reste de la poussière,j'en vois pas la fin!

vous et le forum!!! par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 23/04/07 à 14:18:06

prends l'aspirateur et aspire :))

c'était le tout premier post ?

vous et le forum!!! par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 23/04/07 à 14:18:52

@ BBraviole: il est très rare d'avoir à intervenir sur des forums de sport (CAP, football dont je m'occupe).
Quand c'est nécessaire, c'est accompagné du banissement de l'adresse IP de l'emetteur, et quand le forum le permet...

@ Romain: je suis tombé sur ce forum par pur hasard, et comme je suis toujours passionné, même après presque 30 ans de pratique...j'essaye d'y rester.

En ce moment, mon boulot me le permet, ainsi que mon organisation perso. Demain ???

Ma priorité reste le terrain: faire du sport ou coacher.

vous et le forum!!! par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 23/04/07 à 14:21:30

@Belon : dans ta réposne à BBraviole , tu penses que sur les forums de foot comme PSG y a pas de dérapages ??

tu coaches ? dans un club ? dans le 91?

vous et le forum!!! par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 23/04/07 à 14:24:25

PSG, beurk... je ne m'y suis jamais interessé. Ce que j'aime bien c'est les forums locaux, ou avec des gens que l'on connait bien physiquement ou virtuellement.

Mon club: VENSE Morsang/Orge (91) / Foot: FCF (féminin) Juvisy / Orge
Karaté: Karaté Club de Viry-Châtillon... stop

vous et le forum!!! par Pierrot_75 (membre) (194.51.20.xxx) le 23/04/07 à 14:24:31

Bonjour,

je peux vous assurer que les dérapages ne concernent pas que les forums sportifs : vous devriez aller faire un tour sur celui de Boursorama. Je trouve que le présent forum est plutôt modéré en comparaison ........

A+

vous et le forum!!! par bb.raviole (invité) (193.250.16.xxx) le 23/04/07 à 14:25:03

à romain:le tout premier post? je comprends pas.

vous et le forum!!! par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 23/04/07 à 14:26:32

ce forum est très sympa et très calme et respectueux par rapport à beaucoup d'autres... surement l'esprit CAP, hein ?

vous et le forum!!! par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 23/04/07 à 14:27:52

@bbraviole : le tout premier post de ce forum


@pierrot_75 : j'y vais que quand ça monte dans le vert ... ils parelent sans doute politique , en politique c'est toujours du nimporte quoi de tte façon .
A bientôt

vous et le forum!!! par bb;raviole (invité) (193.250.16.xxx) le 23/04/07 à 14:33:24

bonne aprèm à vous!
à+++++

vous et le forum!!! par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 23/04/07 à 18:32:01

Je suis en train de devenir accro, c'est incroyable, dès que j'ouvre mon ordi, je me jette sur le forum !

Un coup d'oeil sur un pseudo que "j'aime bien" et hop, je file voir ce qu'il raconte de beau.

Et puis il y a aussi un ou deux posts où je passe sans faire de bruit , juste parce que la lecture est agréable, mais que je n'irais pas déranger.

Et puis il y a le post des tortues où j'ai l'impression d'avoir une bande de copains ...
Et puis, et puis ...

vous et le forum!!! par Mika B (membre) (80.200.27.xxx) le 23/04/07 à 18:56:36

Ben moi, je vais étonné personne......Heu..heu....sais plus ce que j'allais dire (pourtant ça parter bien)Ah.oui

Du FAUX RHUM, j'aime pas.......................Mika

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge