Plan SergeB : décaler le semi à S-4 ? (New York)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plan SergeB : décaler le semi à S-4 ? (New York) par Biki (invité) (195.101.141.xxx) le 11/09/08 à 11:07:30

Bonjour,

je prépare tant bien que mal New York (plus que 52 jours)malgré un genou douloureux du à un ménisque fendu. Ce marathon sera d'ailleurs pour cette raison le dernier de ma vie, et peut être tout simplement la dernière fois ou je courrai.
Bref foin de sensiblerie, ma question est la suivante :
Je suis le plan SergeB qui est donné avec un semi d'entraînement à S-5 (28/09) (bien que dans ses explications Serge dise qu'il préfère le faire à S-4) suivi d'une semaine de récupération.
J'envisage de faire le semi de Vienne (38) le 05/10 qui est le seul que j'ai trouvé dans ma région (vallée du Rhône).
Comment adapter le plan SergeB en fonction de cette programmation ?

NB autre question : y a-t-il un fil dédié au Marathon de new York 2008 ?

Par avance merci,

Keep on running in the free world, et attention à vos genoux quand même, hein !

Biki

Plan SergeB : décaler le semi à S-4 ? (New York) par yoyo78 (membre) (159.50.101.xxx) le 11/09/08 à 11:39:05

Ménisque fendu ? Pour moi ce serait une raison nécessaire et suffisante pour abandonner le projet de courir 42.195 kms le 02/11 mais bon...chacun prend ses responsabilités après tout.

Pour répondre à ta question je n'ai pas trouvé de semi en IDF à S-5 non plus et suis parti avec l'idée de le faire à S-4 soit le 05 octobre, je ne suis pas le plan de Serge B mais sur celui sur lequel je me suis basé j'ai inversé les deux fins de semaines S-5 et S-4.

Sinon on parle de New-York par ici:

http://courseapied.net/forum/msg/61496.htm
http://courseapied.net/forum/msg/61060.htm

Je me répète mais prudence est mère de sureté pour cette histoire de ménisque...

Plan SergeB : décaler le semi à S-4 ? (New York) par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 11/09/08 à 12:01:37

"Pour moi ce serait une raison nécessaire et suffisante pour abandonner le projet"

... c'est ce que Biki nie!

Plan SergeB : décaler le semi à S-4 ? (New York) par joker (invité) (80.94.102.xxx) le 11/09/08 à 13:44:11

oui j ai lance un forum pour ny

bientot bientot ca arrive !!!!!

http://jokerland.unblog.fr/

Plan SergeB : décaler le semi à S-4 ? (New York) par (invité) (218.186.12.xxx) le 11/09/08 à 15:26:09

:)))))))))))))))))))))
Enorme le Biki nie !!!

Plan SergeB : décaler le semi à S-4 ? (New York) par Biki nie tout en bloc (invité) (195.101.141.xxx) le 11/09/08 à 16:32:20

Oui, Fred, et tellement original...
Pour répondre à "Yoyo38" et à "Lolo", je suis conscient qu'il vaudrait mieux m'abstenir et je ne nie donc pas les risques, mais bien entendu je suis inscrit depuis plus d'1 an, avec 2 potes, on part avec les mamans, et ça me gaverait un peu de devoir faire les pom pom girls...
J'ai bien la solution de faire le marathon à vtt comme l'autre taré, mais bon...

Donc des suggestions pour le réaménagement du plan SergeB ?

Merci par avance...

Plan SergeB : décaler le semi à S-4 ? (New York) par astero (invité) (86.194.70.xxx) le 11/09/08 à 16:45:24

laisse tomber le semi (pas obligatoire) si tu n'es pas dans des dispositions optimales (genou!!) et surtout si tu veux te donner toutes les chances de faire ton marathon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge