(Problème) Pile RS200sd.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

(Problème) Pile RS200sd. par Gerald34 (membre) (86.69.199.xxx) le 12/09/08 à 13:55:45

Depuis un changement récent de la pile de mon RS200sd, j'ai un soucis concernant la durée de vie de la pile de la montre.
Après quelques jours d'utilisation (la pile d'origine à tenue presque 2 ans)le picto "pile faible" s'allume + absence de bips sonores.
J'utilise pourtant la CR2032 comme à l'origine!
Y'a t-il une sécurité chez POLAR pour dissuader les utilisateurs de changer la pile eux-même ou bien y a t-il des qualités de piles différente?
Merci pour vos éclaircissements.

(Problème) Pile RS200sd. par pattap (invité) (217.109.68.xxx) le 20/11/08 à 16:18:47

J'ai eu le même problème après avoir fait changer la pile chez un horloger. J'ai ensuite acheté une pile moi-même en grande surface, je l'ai changée (pas de difficulté particulière, juste bien remettre le joint, et pas mettre ses gros doigts partout). Ca fait 3 mois que ça fonctionne sans problème . Amon avis, il est tout a fait possible de tomber sur une pile défectueuse qui a déjà perdue tout ou partie de ça charge. Il vaut donc mieux la choisir soit même en vérifiant que la date de péremption soit suffisamment éloignée.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge