Marathon de Bruxelles 5/10

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Bruxelles 5/10 par FredG (invité) (81.240.191.xxx) le 13/09/08 à 12:39:28

Bonjour,

Y a-t-il des inscrits au marathon de Bruxelles?
Des conseils ou des particularités spécifiques à ce marathon?

Marathon de Bruxelles 5/10 par Kern (invité) (83.134.208.xxx) le 15/09/08 à 20:47:55

Je l'ai fait l'an dernier et je compte le refaire cette année. C'est un beau parcours, varié et quelque peu valonné. Il paraît que ce n'est pas à Bruxelles qu'il faut espérer battre son record personnel.
J'ai trouvé la dernière partie pas très facile (comme pour tous les marathons me direz-vous...), surtout la montée vers les arcades du Cinquantenaire (Km 36 au Km 39).
Par contre, l'arrivée sur la Grand Place, avec le tapis rouge les 200 derniers mètres, ce n'est pas mal du tout :)

Marathon de Bruxelles 5/10 par Tom (invité) (88.164.221.xxx) le 15/09/08 à 21:35:31

Entièrement d'accord avec Kern... sauf que j'y ai battu mon record l'an dernier ! Qu'importe le parcours : quand on est dans un bon jour et que la météo est de la partie...
Tout est dit dans le post précédent : le parcours est assez bosselé mais magnifique. De larges avenues, beaucoup de verdure, et rien de monotone ce qui permet de rester concentré.
J'ai particulièrement apprécié la très bonne organisation, les boissons énergétiques sous forme de petites bouteilles dès le premier ravito (+ des ravitos intermédiaires en eau !), et le t-shirt technique de très bonne qualité offert.
De Bruxelles, je garde un souvenir extra.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge