Retrait des dossards pour le marathon de Berlin 2008

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retrait des dossards pour le marathon de Berlin 2008 par Caro (invité) (82.65.132.xxx) le 13/09/08 à 13:49:44

Bonjour,

je participe au marathon de Berlin le 28 septembre prochain et je souhaiterais savoir à quel endroit on récupère le dossard.

Par ailleurs, à 2 semaines de l'échéance, je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon inscription (pourtant mon nom apparaît sur le site...). Avez-vous des infos ?

Merci et bonne CAP !
Caro

Retrait des dossards pour le marathon de Berlin 2008 par bob (invité) (82.126.221.xxx) le 13/09/08 à 20:21:31

Je suis exactement dans le même cas que toi, et apperement on est plein de français à ne pas avoir eu la confirmation...pourtant moi aussi je suis sur le site :)

Enfin je me dis que c'est normal donc pas trop d'inquiétude pour ma part...

Bonne chance pour ton marathon pour ma part se sera le 1er argh

Retrait des dossards pour le marathon de Berlin 2008 par rob (invité) (93.1.207.xxx) le 14/09/08 à 10:53:28

Pour le retrait des dossards, c'est à l'expo Berlin Vital, Masurenallee, à l'ouest de Berlin, pas très loin du stade olympique.
C'est très faisable en métro/bus.

http://www.real-berlin-marathon.com/_domains/www.scc-events.com/events/berlin_marathon/pdf/LaeuferBM08_en_fr.pdf

Bonne course! Je l'ai fait l'année dernière, j'en ai gardé un très bon souvenir.

Retrait des dossards pour le marathon de Berlin 2008 par Caro (invité) (82.251.128.xxx) le 14/09/08 à 14:34:31

Super
Merci pour les infos et pour les encouragements !!!
Je pense effectivement qu'il ne faut pas s'affoler pour la confirmation d'inscription. Du moment que le nom apparaît sur le site, on est inscrit.
Si toutefois, je reçois ce fameux courrier, je vous tiendrais au courant.

Bonne CAP et bon marathon !!!

Retrait des dossards pour le marathon de Berlin 2008 par gavroche (invité) (90.46.125.xxx) le 14/09/08 à 15:32:07

alors sur le site de berlin vital, ils annoncent l'expo marathon à un autre endroit qu'en 2007,http://www.berlin-vital.de/2008herbst_/location.en.php

c'est un endtroit accesssible en métro et bus .

Retrait des dossards pour le marathon de Berlin 2008 par Caro (invité) (82.255.170.xxx) le 14/09/08 à 19:08:24

Bon, alors, sur le site du Marathon, dans le document accrobat, qui s'intitutle "Download the latest information as PDF", on peut lire ceci : The new expo venue has it all
(Le nouveau lieu de l'expo [...])

Et ce nouveau lieu serait bien :
Kabelwerk
Gartenfelder Str.28
13599 Berlin
A proximité de l'aérport Tegel.

Ci-joint le lien vers le document accrobat :
http://www.real-berlin-marathon.com/_domains/www.scc-events.com/events/berlin_marathon/pdf/infoBM08_en.pdf

Il faut donc oublier Masurenallee.

Est-ce que quelqu'un qui a déjà reçu la confirmation d'inscription peut confirmer cette nouvelle adresse (si toutefois quelqu'un a déjà reçu ce précieux document...) ?
Merci

Retrait des dossards pour le marathon de Berlin 2008 par rob (invité) (93.1.207.xxx) le 14/09/08 à 20:18:56

Au temps pour moi!

Retrait des dossards pour le marathon de Berlin 2008 par Caro (invité) (82.255.170.xxx) le 14/09/08 à 21:18:06

C'est un peu compliqué tout ça, car sur le document accrobat qui liste les informations essentielles, ils font bien référence à Masurenallee. Et c'est dans le document qui donne les dernières infos qu'ils parlent de Kabelwerk.

Bon sang, et la légendaire rigueur allemande dans tout ça ?

Trève de plaisanterie, toute chose mise à part, tous les echos que j'ai eut de ce marathon sont très positifs.

Retrait des dossards pour le marathon de Berlin 2008 par (invité) (81.50.179.xxx) le 15/09/08 à 08:04:40

quelqu'un peut-il retirer mon dossard, muni de ma carte d'idendité ? j'ai bien peur d'arriver trop tard à la fermeture du vital expo, samedi 27/09. ca marche ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge