MdP - Inscription groupe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MdP - Inscription groupe par Olivier (invité) (82.65.141.xxx) le 13/09/08 à 22:06:58

Bonjour,

on souhaite s'inscrire à plusieurs pour le prochain marathon de Paris. Connaissez-vous la marche à suivre pour inscrire un groupe ?

Merci
Olivier

MdP - Inscription groupe par Frédéric (membre) (90.2.159.xxx) le 13/09/08 à 22:27:00

Tu peux toujours envoyer un mail chez ASO, mais pas de procédure particulière je pense.
Si vous voulez faire un seul payement, inscriptions par courrier, un bulletin par coureur, les certificats médicaux et un chèque du montant global.
Fred

MdP - Inscription groupe par Olivier (invité) (129.20.42.xxx) le 15/09/08 à 12:07:27

Ok parfait,
Merci Fred

MdP - Inscription groupe par fred_oise (membre) (89.170.9.xxx) le 15/09/08 à 13:19:31

J'avais la même question que toi en voulant inscrire des amis et 2 collègues de travail.
J'ai téléphoné à A.S.O. et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit de renvoyer les dossiers complets (inscription + licence ou certificat médical avec la mention compatible avec la course à pied EN COMPETITION) et un chèque GLOBAL pour le nombre de dossiers.

MdP - Inscription groupe par new trailer (invité) (193.252.47.xxx) le 15/09/08 à 14:04:57

A ceux qui ont l'habitude: combien de temps avant l'échéance faut il pour envoyer son dossier afin d'être certain qu'il soit pris en compte?
JE suppose que le mdp , notoriété et succés oblige, n'est pas le genre de course ou l'on peut arriver, la bouche en coeur, le matin même de la course, pour s'inscrire et faire la course dans la foulée.
Merci pour vos retours
Patrice

MdP - Inscription groupe par ricoulélé (invité) (212.234.218.xxx) le 15/09/08 à 14:10:27

les places partent comme des ptits pains au lait.


à bon entendeur....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge