Séance longue manquée, que faire?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Séance longue manquée, que faire? par tiyakusa (invité) (82.247.227.xxx) le 14/09/08 à 19:39:58

Bonjour,

Je suis à 2 semaines de mon marathon de Laval, et aujourd'hui, je n'ai pas fait la séance longue (1h55).
Demain, d'après le plan que je suis (Jogging international, objectif 4h00), je dois faire une séance de 45 minutes.

Que me conseillez-vous?

Dois-je rattrapper la séance?

Merci à tous.

Séance longue manquée, que faire? par reggio (invité) (89.170.16.xxx) le 14/09/08 à 19:50:25

salut,

fait là demain ta séance longue aucun incidence sur ton objectif.décale simplement,pour 4 h tu doit avoir 3 séances semaines donc tu à largement l'amplitude nécessaire pour varier tes entrainements.bye,reg.

Séance longue manquée, que faire? par Frédéric (membre) (82.123.80.xxx) le 14/09/08 à 19:54:50

N'essaye pas de rajouter une séance, cours ta séance longue demain si possible, et continue ensuite ta préparation telle qu'elle est prévue.
Fred

Séance longue manquée, que faire? par tiyakusa (invité) (82.247.227.xxx) le 14/09/08 à 20:00:59

J'ai 4 séances par semaine.
lundi - mercredi - vendredi - dimanche

donc d'après vous, il faut que lundi je fasse la sortie longue manquée aujourd'hui, puis...? la séance de lundi mardi?

Séance longue manquée, que faire? par benj' de kouk (invité) (77.192.85.xxx) le 14/09/08 à 20:02:23

Comme vous vous prenez la tète les pimpins pour faire des temps de merde !

Séance longue manquée, que faire? par tesla57 (invité) (80.118.251.xxx) le 14/09/08 à 20:03:15

fais ta sortie longue demain et fais celle de 45mn mardi ou saute la elle t apportera pas grand chose

Séance longue manquée, que faire? par Frédéric (membre) (82.123.80.xxx) le 14/09/08 à 20:09:11

Tu cours ta sortie longue puis tu continues ton plan, donc tes 45 minutes sauteront.
Fred

Séance longue manquée, que faire? par lo (invité) (86.67.48.xxx) le 14/09/08 à 20:21:55

benj' de kouk Alors ca c un nom de merde par contre Lol
et au fait tu le connais pas a priori mais y a un mot qui s'appelle "respect"...

sinon pour la vraie question même réponse que fred. laisse tomber les 45 mn et fais ta sortie longue demain
et bon courage pour ton marathon !

Séance longue manquée, que faire? par reggio (invité) (89.170.16.xxx) le 14/09/08 à 20:27:41

oui,tu fait l'impasse sur la séance de 45mns.sans soucis.et tu continu ton plan comme prévu.pas de soucis.bye.

Séance longue manquée, que faire? par benj' de kouk (invité) (77.192.85.xxx) le 14/09/08 à 20:28:57

Bon ,c'est bien beau de lui donner des supers conseils au pimpinos mais ,il vise quel temps?(qu'on rigole surtout qu'en plus les nuls font mème pas leurs objectifs foireux)

Benj' de kouk(titre de noblesse de singe)

Séance longue manquée, que faire? par (invité) (86.67.48.xxx) le 14/09/08 à 20:31:54

apprends à lire aussi (obj : ligne 4 du 1er post)
ca fait marrer ce genre de reflexion de la part d1 mec qui a ptet jamais fait de marathon de sa vie Lollll

salut descendant du singe
non c'est pas cool pour nos amis les singes ca! lolllll

Séance longue manquée, que faire? par youte (membre) (81.53.95.xxx) le 14/09/08 à 22:50:45

benj' de kouk,
Je ne sais pas si tu fais des marathons mais c'est quand même grâce à des mecs comme nous que tu finis pas dernier. Et tu sais tu fais surement des temps de merde de l'opinion de certains qui court plus vite.
Tu ferais bien de t'essayer à l'humilité et au respect.

Séance longue manquée, que faire? par dupeseb (membre) (79.81.24.xxx) le 14/09/08 à 23:11:39

Ignorez ce gros con de ben ,c'est tellement plus simple.
Sinon effectivement la meilleure solution est sans conteste de faire la sortie longue demain et de zapper les 45 minutes !

Séance longue manquée, que faire? par tiois (membre) (69.51.207.xxx) le 15/09/08 à 03:24:58

Salut, je suis du Québec (tu l'es probablement), et ton marathon a été annulé !

Tu peux donc t'entraîner sans inquiétude :)

http://www.couriralaval.com/index.html

A+

Séance longue manquée, que faire? par benj' (invité) (77.192.85.xxx) le 15/09/08 à 09:54:48

4H ?????????!!!!!!!!!!
Non mais c'est une blague ou quoi ,c'est pas de la course à cette allure ,c'est juste d'aller d'un point à un autre ,pas besoin de s'entrainer sérieusement ,à cette allure juste tenir la distance .

Je suis impressionné quand mème par le NDM général ,mème un handicapé va plus vite que ça !

En plus il est reporté tu vas pouvoir mettre les bouchées doubles pour faire.................Moins de 4h !!!
EN VTT ?
Demande au roi Delrocq

Séance longue manquée, que faire? par vincent (invité) (83.155.203.xxx) le 15/09/08 à 10:42:14

Benj, dis-toi que même si tu cours 2h30', ça reste du footing pour Gebreselassie, ton record au 10000m Bekele le fait sûrement tous les matins à jeûn avant ses deux autres entraînements. J'ai rarement vu un mec aussi con que toi tu l'es apparemment. Si tu méprises tant le niveau des gens ici ne te donne même pas la peine de venir sur le forum, passe à autre chose, à moins que tu sois un genre de "no life", et que ça te fasse vivre d'emmerder les autres, au moins t'as une certaine importance en cassant les couilles des gens. Bien sûr je devrais ne pas te répondre, mais ta connerie est plus forte que ma capacité à me maîtriser.

Séance longue manquée, que faire? par benj' (invité) (77.192.85.xxx) le 15/09/08 à 10:54:03

Vas-y ,casse tout chez toi !!!!!ça défoule

Séance longue manquée, que faire? par vincent (invité) (83.155.203.xxx) le 15/09/08 à 10:59:12

T'inquiète pas c'est ta g..... que j'aimerais casser. Mais t'as quel niveau monsieur le Boss méprisant ? Même si ça justifie pas tes propos, c'est par curiosité...

Séance longue manquée, que faire? par Frédéric (membre) (82.123.93.xxx) le 15/09/08 à 11:22:46

Annulé ?
Marathon des écluses à Laval, en Mayenne.
Fred

Séance longue manquée, que faire? par patou (invité) (194.2.23.xxx) le 15/09/08 à 11:31:31

Privilégie ta sortie longue. Elle est plus importante.
Par contre, si tu peux, fais une micro séance pour remplacer celle de 45min ou zappe là.
Ton gros boulot est déjà fait de toute façon, ne panique pas, tu vas y arriver...
Courage,
Ps: n'écoute pas des rigolos comme j'ai pu voir plus haut, un marathonien, qu'il fasse 2h30 ou 4h, reste un marathonien.
Tu auras fait tes 42 bornes comme les autres.

Séance longue manquée, que faire? par tiois (membre) (205.151.208.xxx) le 15/09/08 à 18:25:39

@Fred

Désolé, il y a aussi un Marathon de Laval mais au Québec, où j'habite... désolé !

Séance longue manquée, que faire? par Jésumaomet (invité) (90.36.176.xxx) le 15/09/08 à 21:28:57

Sauf eventuel usurpation de "pseudo" ,Benj de kouk n'est autre que Benjamin Landier , un mec qui en dépit d'un boulot assez prenant et fatiguant (infirmier ) avait réussi à atteindre un très bon niveau en triathlon (8ème à Embrun une saison ) en s'entrainant énormément.Aujourd'hui il est triathlète handisport , à cause d'un accident qui lui a fait perdre une bonne partie d'un pied("le triathlon pour vous C finit dixit le corps médical"),malgré tout il se bat pour retrouver un niveau.RESPECT .
MAIS mec éssaie d'admettre que chacun est libre de pratiquer le sport à sa manière , en fonction de ces facultés physiques et mentales ,tant qu'il reste HUMBLE. Cette humilité ne fait peut être pas l'hunanimité dans le monde du triathlon ; mais dans le monde de la course à pieds c'est diffèrent alors nattaque pas les gens comme ça ,tu chies sur limage de héros que tu donnes via le sport (+ le boulot infirmier faut être solide pour faire ce métier ) .

Séance longue manquée, que faire? par la lionne (invité) (80.9.52.xxx) le 14/09/10 à 00:56:08

d accord avec les commentaires prècèdents benj kouk est un con prètentieux ,mèchant,inintelligent,peu instruit.bien que sportif ,ce n est pas l humilitè qui le handicap. j espere qu il a compris que le Bon Dieu existe.

Séance longue manquée, que faire? par tribiopaca (invité) (87.90.197.xxx) le 07/08/11 à 19:01:28

je me permet poser un commentaire apres les propos de benjamin landier envers ce qui comme moi pratique le sport pour leur santé, leur plaisir et arrivent a progresser proprement.
b.landier alias benj de kouk a ecrit sur jalabert sur triathlete magazine. "
11. mercredi, février 27 2008 benj'

alors voilà je vais reformuler..........quelle hypocrisie ça me fait bien marrer bref .
1: trop de bruit autour d'un coureur ex chouchou de manolo saiz !!!!!! :voilà ,rien d'outrancier c'est la vérité ,il y a des personnes qui sont passées à travers les affaires que l'on sait
2:c'est bien il est costaud mais il fera jamais moins de 9h à nice

je reprend donc: je trouve enorme et démago de parler de mr jalabert qui meme si il a suivi la spirale inéviatble du dopage du tour, j'ai cotoyé de pret B.Landier dans un club du 84 vers 1998 / 99 , sur 6 à 12 mois de temps lors de cette saison, benjamin landier ne faisait pas moins de 28' au 1500 nl natation ne courait pas le 10 km en moins de 45 min , mon niveau a l'époque,souvent en deplacement par son metier..., il est revenu la saison suivante avec une masse musculaire douteuse.., un niveau natation velo ( les sorties club a 45 km/h n'en revenaut pas.. et course a pied idem impossible a atteindre avec un entrainement propre meme 12 fois par semaine et cela confirme cette surprenante évolution avec un finisher d'embrun 13eme en 1999!!!. son sponsor? des barres enregetiques (une couverture ). je post le lien du classement d'embrun 13 eme pour une année quasi de debutant: http://www.ram05.fr/em/1999/EmbrunMan99-1.gif

je ne post par les courses hors stade ou il finissait la meme saison en 43 min au 10km , pas plus a dire je me regarde chaque jour avec la satisfaction de faire du sport sain dans un esprit sain mais les com' de B L kouk sur le circuit laisse les vrais sportif vivre notre passion et notre bonne conscience. qu'il se fasse plaisir dans sa pratique de sportif de haut niveau mais laisse les sportifs propre prendre plaisir a leur niveau.

Séance longue manquée, que faire? par Zen (invité) (82.233.159.xxx) le 07/08/11 à 19:04:35

rien compris à ce message, c'est consternant.

Séance longue manquée, que faire? par (invité) (77.206.127.xxx) le 07/08/11 à 19:23:30

Il y en a qui devrait faire un petit séjour de décompression voir plus sur ce forum... c'est assez affligeant !

Séance longue manquée, que faire? par tribiopaca (invité) (87.90.197.xxx) le 07/08/11 à 19:30:52

en résume apres avoir lu des com de B landier sur laurent jalabert qui aurait été dopé dans sa carrière de cycliste et triathlete je trouve incongrue de sa part BL et donc tres gonflé de dire que jaja se charge et ne fera pas moins de 9 h sur LD iron man. quand lui a realiser dans sa deuxieme saison de tri 1999 le top 15 français a embrun a 12eme place physiologiquement impossible en arrivant autour des maitre mondiaux de l'époque cordier, koole,biteau, pinna et neveu les année suivantes des professionnels qui ont mit 10 ans pour atteindre les marches du podium. Ils aura marqué sont passage en vaucluse et poursuit par ses commentaires sur les forums..si il a l'occasion de le lire il se rappelera de sa troublante progression..

Séance longue manquée, que faire? par (invité) (194.199.172.xxx) le 08/08/11 à 08:54:54

@tribiopaca
t'es un peu grave toi non ?

Séance longue manquée, que faire? par (invité) (87.64.123.xxx) le 08/08/11 à 15:44:36

Un simple décalage ne suffit pas?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge