Douleur coup de pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur coup de pied par ishinca (invité) (213.244.27.xxx) le 15/09/08 à 10:59:25

Bonjour,

afin de préparer le Marathon Nice-Cannes, j'ai commencé il y a quelques semaines à faire des sorties longues au moins un fois par semaine (>1:30). Plus une sortie d'environ 1:00 un peu plus rapide.

Depuis deux semaines, j'ai commençé à avoir très mal au coup de pied (d'abord pied droit et maintenant pied gauche) au réveil, pendant quelques minutes et puis ça passe. Rien dans la journée ou quand je cours.

Ca ressemble à une douleur type tendinite mais je suis étonné du fait que ça passe au bout d'un moment.

Et j'ai l'impression que la douleur est de plus de plus forte.

J'ai fait un tour sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post parlant d'un tel problème.

Avant d'aller voir mon osthéo favori, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de douleur.

Bye à tous

Douleur coup de pied par Poopa (invité) (83.198.110.xxx) le 15/09/08 à 11:23:58

Desserre tes lacets.

Douleur coup de pied par Ronan (invité) (91.164.188.xxx) le 03/11/08 à 23:15:14

J'ai le même problème !

j'ai pensé à desserrer mes lacets mais du coup mon pied n'est pas assez tenu et le talon flotte légèrement... j'ai donc tendance à compenser avec le molet ce qui me donne des contractures ...

cruel dilemne !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge