Les foulées jaunes 10,5 KM - Roubaix

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les foulées jaunes 10,5 KM - Roubaix par Pierre.C (invité) (91.103.40.xxx) le 15/09/08 à 11:07:59

J'ai participé hier à 25 ans à mon premier 10KM (10,5 en fait) que j'ai inclus dans ma prépa au 20 KM de paris dans un mois.

La course organisée par l'asso ludopital s'est déroulé dans les rues de Roubaix, Croix et Hem avec un parcours assez casse pattes presque exclusivement en montées / descentes.

J'ai réalisé un temps de 43min 15s, en cohérence avec ce que j'avais prévu d'après les plans de SergeB.

Qu'en pensez vous pour ma prépa 20KM, est ce que je peux encore m'améliorer et espérer faire moins de 1H40 aux 20KM?

Autre question: j'ai suivi durant la course un pti bonhomme qui devait avoir moins de 15 ans. Je n'ai jamais réussi à le doubler, il m'a même semé dans le dernier kilo. Est-ce vraiment exceptionnel à son age d'avoir une telle condition physique.

En tout cas bravo aux organisateurs pour cette course vraiment sympa.

Prépa 20 Km paris: Les foulées jaunes 10,5 KM - Roubaix par Pierre.C (invité) (91.103.40.xxx) le 16/09/08 à 11:48:37

je fais remonter ce message en espérant avoir qques réponses

Les foulées jaunes 10,5 KM - Roubaix par mvl59 (invité) (85.68.167.xxx) le 16/09/08 à 12:32:41

Bonjour,
j'y ai participé également. La distance mesurée par mon GPS est de 9,8 km.
Ceci dit, tu as de la marge pour faire moins de 1 h 40 sur 20 km. Le gros problème que tu risques de rencontrer est le monde(plus qu'à Ludopital!)et cela peut te ralentir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge