semelles et douleur en bas du dos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semelles et douleur en bas du dos par Huggy (invité) (193.251.62.xxx) le 15/09/08 à 11:48:34

Bonjour, je suis allé consulter un podologue pour voir seulement si j'avais besoin de semelles ortho.
Finalement, je dois en porter (des thermo)seulement pour courir (je suis supinateur) et le podo m'a parler de valgus (mes pieds ne touchent pas le sol sur les cotés externes).
J'ai récupéré les semelles vendredi et j'ai fais une sorir d'une heure en endurance samedi matin. Pas de problème particulier, bien à l'aise pour courir, pas de sensations de frottement ni d'ampoules. Par contre, aprés la séance j'ai eu mal en bas du dos pendant plusieures heures (je suis sensible dans cette zone là) .En combien de temps, pensez-vous, que mon corps va s'adapter aux semelles ?

semelles et douleur en bas du dos par Riri (invité) (86.216.227.xxx) le 15/09/08 à 20:25:18

Slt,
et si cette douleur n'avait aucun lien avec le port de tes semelles?
Je dis ça à tout hasard bien évidemment.
Ici on parle de douleurs de la colonne entre autres et de la CAP, avec semelles correctrices;

http://www.passioncourseapied.fr/article.php?sid=94&thold=0

semelles et douleur en bas du dos par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 15/09/08 à 20:42:02

Riri n'est pas riri ....

riri le coach s'ecrit tout en minuscule et peut se connecter en membre .......

semelles et douleur en bas du dos par nina (invité) (82.243.90.xxx) le 15/09/08 à 20:43:40


Oooouuuuuups !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge