mon bassin ne tient pas en place

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mon bassin ne tient pas en place par gilles (invité) (212.234.218.xxx) le 15/09/08 à 14:06:23

Bonjour,
Depuis mi avril j'ai une douleur à la hanche et au niveau de l'aine constante. Apres de multiples visites osthéo, radio, IRM, echo......J'ai toujours mal!!
Il parait que mon basin bouge a cause d'une contracture mais on ne sait pas laquelle et cela me provoque une contracture au niveau de l'os de la hanche gauche.
J'aurai aussi une pubalgie
En fait je pense que personne ne sait ce que j'ai au juste mais le pire c'est que je ne vois pas d'amélioration.
Je peux courir, je n'ai pas mal sur le coup en forcant mais apres le mal s'emplifit. Il n'y a que le vélo qui ne me fasse pas mal

Qui aurait des pistes?, des expériences identiques?
MErci

Gilles

mon bassin ne tient pas en place par marsrun (invité) (79.81.40.xxx) le 15/09/08 à 14:15:25

j'ai connu un souci du même genre, un passage chez l'osthéopathe m'avait remis d'aplomb mais étant donné que j'ai également tendance à être décalé au niveau du bassin, la solution à été de voir un podologue, résultat grâce à des semelles orthopédiques, ça a disparu, d'ailleurs je ne porte quasiment plus les semelles à présent.

mon bassin ne tient pas en place par Jipé (invité) (82.123.206.xxx) le 15/09/08 à 14:28:14

Bonjour, je suis en plein dedans aussi, l'ostéo me dit que cela viendrait d'une déficience de mes abdo et de mes lombaires, qui ne maintiendrait pas comme il faut le bassin. L'Ostéo dit qu'une quinzaine de séances avec un kiné devrait suffirent.

mon bassin ne tient pas en place par gilles (invité) (212.234.218.xxx) le 15/09/08 à 14:29:31

Merci,
J'ai, selon mon ostheo une jambe legerement plus courte que l'autre alors des semelles peut etre??? Mais il parait que maintennat plus de semelles pour cela.

Gilles

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge