delai entre deux semis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

delai entre deux semis par Olivier (invité) (82.255.12.xxx) le 16/09/08 à 21:21:11

Bonjour,

selon vous, est-il possible de faire deux semis séparés de 15 jours en performance ?

Merci pour vos conseils
Olivier

delai entre deux semis par Olivier (invité) (129.20.42.xxx) le 17/09/08 à 10:34:59

UP ;-)

delai entre deux semis par darb (invité) (192.44.63.xxx) le 17/09/08 à 10:55:23

Ca me paraît compliqué, mais pas impossible.
Maintenant, on peut s'interrgoer sur l'intérêt de cette stratégie. Si le premier semi donne satisfaction, pourquoi ne pas prendre le temps de bien récupérer et se donner le temps d'aller vers un nouvel objectif correctement préparé un peu plus tard ?
Si le premier semi tombe sur un jour sans, pourquoi insister ce jour là ? Autant finir l'épreuve "en roue libre" pour préserver ses chances pour l'épreuve suivante qui a lieu 2 semaines plus tard.
Quand je cours une course sur route en perf, c'est pour battre mon record. Et on ne peut pas battre son record tous les 15 jours, je crois qu'il ne faut pas trop se disperser dans les objectifs si on veut les atteindre...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge