A voir !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A voir !!! par bob (invité) (90.26.221.xxx) le 17/09/08 à 11:21:48

Bonjour à tous :)

Je viens de me faire un dvd ne sachant pas quoi faire en cette belle matinée, et j'ai opté pour un film certainement pas très connu mais magnifique : RALPH.

C'est pas vraiment hors sujet car ca parle d'un jeune garçon qui participe au marathon de Boston pour tenter de sauver sa mère gravement malade, ça se passe dans les année 50...j'en ai eu les larmes aux yeux, à l'approche de mon 1er marathon, ce film m'a bouleversé.

C'est drôle, émouvant, parfois triste...enfin bref, je pense que c'est un film à voir si on aime la course à pieds (peut être une façon de se motiver avant une épreuve ?) pour ma part ça a marché, et je pense le regarder une 2ème fois juste avant de partir à Berlin...

Voila, je tenais à vous en faire part :) si d'autres l'on aussi vu ce film, donnez votre avis !

A voir !!! par Gepetto (invité) (82.122.166.xxx) le 17/09/08 à 11:25:29

Tu peux en dire plus sur le film:
quelle année?
quel réalisateur?
quel acteur?
ou le trouver ?

Merci

A voir !!! par bob (invité) (90.26.221.xxx) le 17/09/08 à 11:45:05

Alors c'est un film canadien qui est sorti en 2005 et les acteurs ne sont pas très connus. Le réalisateur est Michael McGowan et voici le synopsis du film :

1954. Ralph, un jeune collégien turbulent, orphelin de père, apprend que sa maman est gravement malade. Quand celle-ci tombe dans le coma, le diagnostic des médecins se révèle terrible : seul un miracle pourrait la sauver. Il leur faut un miracle ? Qu'à cela ne tienne, Ralph en accomplira un !
Recruté par hasard dans l'équipe de course à pieds de son école - un sport pour lequel cet élève chétif n'a aucune aptitude - Ralph se lance à corps perdu dans l'entraînement, avec un objectif colossal : gagner le mythique marathon de Boston ! Mais la rage de vaincre et la foi d'un enfant de 14 ans suffiront-elles à lui faire gagner une course d'athlètes aussi disputée et à faire revenir sa maman à la vie comme il le croit ?

Et un lien vers la fiche de allocine.com :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58606.html

Vala, moi j'ai adoré, très émouvant j'en ai eu les larmes aux yeux...

A voir !!! par orion69 (invité) (57.66.138.xxx) le 17/09/08 à 13:00:37

au pire Gepetto, tu fais recherche google "Ralph film" et t'as tout ce que tu veux. Après je dis ça..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge