j'ai un cardio et j'y comprends rien

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

j'ai un cardio et j'y comprends rien par alexka (invité) le 18/06/04 à 17:39:38

pourtant il parait que j'ai un QI au dessus de la moyenne :)

qq un peu m'expliquer?

c'est un polar M52 je crois

j'ai un cardio et j'y comprends rien par gavroche (invité) le 18/06/04 à 17:52:55

qu'est ce que tu comprends pas,moi j'ai le M22, la notice est tres bien faite, au début c'est sur il faut se plonger dedans mais ensuite c'est facile comme tout, dejà il faut que tu connaisses ta FCM ( fréquence mximale que ton coeur peut atteindre , en général mais c'est pas trés précis 220-age, 226 pour une nana, ensuite tu pars courir et tu lances ton cardio ensuite tu peux lancer le chrono avec toujours ta fc qui s'affiche, pour le reste il faut rentrer dans options et entrer ton profil at aussi leplus important tes zones cibles , par ex si tu veux courir en endurance tu rentres 140 pour le maxi et 120 pour le mini par ex et quand tu cours si tu dépasses ces zones ton cardio bipe mais tu peux désactiver le bruit. je suppose qu'avec le m52 il y a plein de possibilités mais tu n'est pas obligé de les activer toutes.moi je ne me sers pas par exemple de la ownzone je trouve ca trop prise de tête, le cardio c'est bien au débur. après quand tu te connais bien tu n'as pas besoin autant de le regarder. voila je pense que tu vas t'en sortir

bon courage!!!! à bientôt

j'ai un cardio et j'y comprends rien par alexka (invité) le 18/06/04 à 17:57:15

on me l'a prêté, sans la notice!
justement la ownzone, jene comprends rien, mais je n'arrive pas non plus a effécer les anciennes donées, ce qui fait que niveau calories par exemple, j'en suis déjà à 4000 alors que j'ai juste couru une heure avec pourle moment.
la vm truc, je ne sais pas comment la calculer, quel exercice dois-je faire?

j'ai un cardio et j'y comprends rien par SamB (invité) le 18/06/04 à 19:57:35

Je ne connais pas ton modèle mais si tu veux un avis
personnel, tu peux laisser tomber les gadgets du genre
"calcul de vma, fcmax et autre".
Ce sont des gadgets purement marketing. Par exemple, mon
cardio est censé calculer ma fcmax: il me donne 189 alors
que je montes à 200 sans problème.

Un cardio sert avant tout à te donner tes puls/minute.
J'aurais tendance à dire "point barre" mais je reconnais qu'il y'a potentiellement d'autres fonctionnalitées qui peuvent s'avérer utiles:
chronomètre, temps intermédiaires, pulsations moyennes et maximum par intervalle, programmation pour interval training etc.

Mais par contre, tout ce qui est calcul de vma, "own machin" et bidule truc : c du pipo.

j'ai un cardio et j'y comprends rien par patrice.d (invité) le 19/06/04 à 09:49:19

as-tu été voir sur le site de polar france.
toutes les notices sont dispos en "acrobate". Ilsuffit de les télécharger .

j'ai un cardio et j'y comprends rien par alexka (invité) le 19/06/04 à 11:47:15

merci pour l'info, je n'y suis pas allée, j'ai cru voir qq part un jour qu'il fallait faire une demande écrite...j'y vais de ce pas


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge