bonne idée les rubriques

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bonne idée les rubriques par cyril (invité) le 18/06/04 à 18:17:44

J'avais pas vu qu'il y avait des rubriques concernant les sujets les plus frequents(en bas à gauche).
c'est une bonne idée, mais ce n'est pas très visible par contre, ceux qui postent ne le voient pas forcement...c'est juste une suggestion

à+

bonne idée les rubriques par jess (invité) le 18/06/04 à 18:28:42

salut!
t'as vu, Serge est en plein travail et il ecoute tes conseils! :-)
jess

bonne idée les rubriques par serge (invité) le 18/06/04 à 18:37:10

si j'ai oublié des termes importants dans la liste, merci de m'en faire part.

Serge

bonne idée les rubriques par Pil (invité) le 18/06/04 à 19:43:57

bonsoir Serge, tu pourrais mettre les ampoules aussi, je ne les vois pas dans la liste (c'est peut-être mes yeux ! ;-) et j'ai répondu 100 fois à ce type de questions...

bonne idée les rubriques par Frédéric (invité) le 18/06/04 à 20:53:52

Bonjour,
Heureusement que pour (contre plutôt) les ampoules nous avons droit aux lumières de Pil06.

Très bien tes rubriques Serge, manque peut-être "100 km" et "énergie" (glycogène &co) mais ça se retrouve peut-être dans "alimentation" ?

Fred

bonne idée les rubriques par Damien (invité) le 18/06/04 à 20:58:56

il manque aussi un truc sur le chocolat!!!....non j'déconne (quoique)...c'est très bien cette synthèse...bravo Serge.

bonne idée les rubriques par Clara (invité) le 19/06/04 à 14:38:26

Et pourquoi pas une rubrique "hydratation" (les questions sur le type d'eau reviennent souvent)et une qrubrique "climat" ou "équipement"? (que mettre pour courir en cas de pluie? de soleil, etc...)
Très pratique ces rubriques!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge