chronomètre polar s625 x

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chronomètre polar s625 x par pelic (invité) (79.83.117.xxx) le 19/09/08 à 15:15:18

Comment puis je faire pour remettre mon chronomètre à zéro sans toucher à la fréquence cardiaque car je fais ma préparation au cardiofréquencemètre?

merci de votre réponse

chronomètre polar s625 x par onde66 (membre) (90.57.222.xxx) le 19/09/08 à 22:12:59

Que veux tu dire par remettre à zéro? Effacer les données en mémoire du Polar?

chronomètre polar s625 x par pélic (invité) (79.83.121.xxx) le 20/09/08 à 08:45:15

Dans mon entrainement, je fais des séries de 8 x 100 m,ma récupération se fait se fait au cardiofréqencemètre.
Comment puis je faire pour remettre mon chronomètre à zéro entre deux séries de 100M, sans enlever à mon écran les pulsations?

chronomètre polar s625 x par onde66 (membre) (86.211.146.xxx) le 20/09/08 à 23:08:31

Ah oui, d'acord! Je vois ce que tu veux dire. Je pense que tu ne peux pas sans arrêter le cardio. Ou alors tu l'arrêtes et tu réappuies une fois sur start pour relancer le cardio, puis une deuxième fois pour relancer le chrono quand tu repart.

C'est peut-être plus simple de ne jamais arrêter le chrono et de prendre un temps intermédiaire quand tu ralentis et un autre quand tu repart en appuyant sur Start.

Tu peux aussi programmer un exercice avec des intervalles. Tu mets intervalle sur on, tu choisis distance, tu mets 100 metres, avec 8 répétitions, des limites (cardio ou vitesse) si tu veux, et pour la récup tu peux choisir de mettre une FC, en mettant "recovery" sur on, et en choisissant Hr. La tu mets la FC que tu veux et un nouvel intervalle commencera quand ta FC sera descendue à ce niveau.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge