Injection d'acide hyaluronique dans le genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Injection d'acide hyaluronique dans le genou par Emma (invité) (195.93.102.xxx) le 23/09/08 à 22:16:04

Bonjour,

J'ai entendu parler de ces injections pour combler un manque de cartilage dans le genou. j'ai lu plusieurs témoignages sur ce même site qui montrent que les 3 injections faites à une semaine d'intervalle sont très efficaces.
Mais est-ce que quelqu'un sait si elles sont remboursées et combien cela coûte ?
Merci à vous.

Injection d'acide hyaluronique dans le genou par Pasc (invité) (62.160.242.xxx) le 24/09/08 à 13:22:19

Bonjour Emma,
Effectivement ça peut être efficace, puisque cet acide n'est ni plus ni moins qu'une substitution au liquide synoviale contenu des les articulations.

C'est remboursé par la secu plus la mutuelle à hauteur de 100€ par an et par genou. Et en géneral les différents produits proposé tournent autour de ces prix là, ton chirurgien peu t'en proposer des plus chers, lui seul sera à même de savoir quel produit sera le plus efficace.

Bon courrage

Pasc

Injection d'acide hyaluronique dans les hanches par j-c 91 (invité) (83.112.73.xxx) le 09/10/08 à 09:57:56





combien coute (1) injection pour (1)hanche en clinique

Injection d'acide hyaluronique dans le genou par Halim (invité) (80.249.66.xxx) le 25/05/09 à 17:47:51

salut, vous pouvez me donner des details, j'ai une arthrose avancée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge