Où se faire opérer sur Paris (Bursite retrocalcanéenne)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où se faire opérer sur Paris (Bursite retrocalcanéenne) par Paolo (invité) (132.166.54.xxx) le 24/09/08 à 15:14:51

Bonjour tout le monde,

Depuis plus de deux ans j'ai un tendinite Achilléenne d'insertion qui récemment a évolué en bursite retrocalcanéenne, très douloureuse et qui ne s'apaise pas depuis 2 mois. La semaine dernière donc j'ai vu un chirurgien sous indication de mon médecin rhumatologue de la clinique du sport de Paris (ou CMC Paris V). Le chirurgien en question m'a dit d'attendre un mois, un mois et demi, pour voire si la kiné (onde de choc + ultrason débutés il y a dix jours) a un effet. Si la personne m'a semblé compétente, je suis quand même un peu perplexe. Est-ce que quelqu'un sur le forum a eu à faire avec les chirurgiens de l'Institut Européen de Chirurgie Osseuse qui opèrent à la clinique Geoffroy Saint Hilaire de Paris? Est-ce qu'il a mieux pour la chirurgie du tendon d'Achille et annexe sur Paris et la région Parisienne?

Merci d'avance!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge