Kalenji et tendons

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Kalenji et tendons par fs (invité) (83.145.94.xxx) le 24/09/08 à 15:20:46

Je cours avec le modele KALENJI a 90 euros depuis maintenant deux semaines.
Chacune de mes fins de sortie est alors ponctuée de douleurs atroces dans les mollets se poursuivant jusqu'au talon d'achille, soit donc les tendons.
Est-ce normal que dès qu'on change de paires de runnings on souffre de la sorte; je précise juste que ça faisait deux ans que j'avais pas changé, c'est a dire que je n'avais quasiment plus de semelles sur les vieilles chaussures, et ce donc le changement brutal qui confère le mal.
Jajoute que je suis tres leger 65 kilos que les KALENJI ont l'air adapté donc, je n'attauqe pas forcément DECATHLON...

Kalenji et tendons par (invité) (83.145.94.xxx) le 24/09/08 à 15:43:13

un ptit up je v plus avoirun internet pdt 2 semaines

Kalenji et tendons par dupeseb (membre) (160.92.7.xxx) le 24/09/08 à 15:49:06

Je ne sais pas ce que vaut la marque kelenji , mais à priori comme ca , ca n'est vraiment pas la meilleur des marques.
Oriente toi plus vers asics , new balance ou autre.
Après assure toi surtout de prendre le bon modele ( supinateur , universel, pronateur)

Kalenji et tendons par Greg42 (invité) (77.197.50.xxx) le 24/09/08 à 20:56:54

j'en connais 2 qui en ont acheté durée de vie 3mois!
(bon c'est une moyenne..)
je ne pense pasque l'amorti soit au top comparé aux autres fabricants

Kalenji et tendons par (invité) (91.165.243.xxx) le 24/09/08 à 21:03:28

salut,

des Elite2000 m'ont bien endolori un tendon d'achille au bout de 500km, tranquillement, en alternance avec des mizuno.
c'est fini pour moi cette "marque".

Allures souples, foulées souples, massages, pas forcer, vraies chaussures et 2 mois ont réparé tout ça :)

Kalenji et tendons par Gireg (invité) (90.49.3.xxx) le 24/09/08 à 21:04:29

J'en ai acheté à 50 euros pour me remetter à la course à pied et franchement je n'ai rien trouvé à redire... Quelques mois après jai pris des chaussures de marque et me suis chopé une tendinite ! (mais ce n'était sans doute pas les chaussures la cause...). Un an après je peux encore courir avec les 2 paires. L'usure n'est pas plus marquée chez Kalenji... J'ajoute que je suis plutôt léger et universel...

- A qualité égale, les kalenji sont nettement moins chères


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge