pb affichage vitesse disatnce rs200sd

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pb affichage vitesse disatnce rs200sd par nicobandit (invité) (217.167.143.xxx) le 25/09/08 à 13:44:36

bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition de cet appareil il y a quelques jours et m'en suis servi pour la première fois, plein d'enchantement, ce we.
je ne l'ai pas encore calibré, mais il me semble qu'il devrait fonctionner qd même.
J'installe l'accéleromètre sur ma chaussure, de façon stable, je le démarre, mon cardio m'indique sa détection, jusque là tout va bien, puis, il m'indique la détection de la fréq cardiaque, et je me mets à courir;
Le pb, c'est que tout fonctionne sauf que la vitesse et la distance restent désespérément à 0... pourtant, je ne fais pas du sur place....

Celà vous est-il déjà arrivé? celà peut il être dû au fait que je lance l'accéléromètre avant que le cardio ne capte la freq cardiaque (je viens de lire ds le manuel qu'il fallait démarrer l'accéléromètre aprés la détection de la freq cardiaque?)

Merci bcp pour voter aide.

nicobandit

pb affichage vitesse disatnce rs200sd par nicobandit (invité) (81.56.0.xxx) le 25/09/08 à 20:42:49

personne n'a rencontré ce pb ou ne connaît la solution?

Merci.
Nicobandit

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge