Douleur cheville depuis 10 jours environ

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur cheville depuis 10 jours environ par (invité) (90.53.198.xxx) le 26/09/08 à 11:36:09

Bonjour,

J'ai depuis une douzaine de jours une douleur à la cheville se situant dans le creux du côté extérieur du pied en dessous de l'os formant une sorte de "boule".
Désolé, j'ai pourtant fait des recherches mais je ne trouve pas le nom de cet os donc voila une photo qui pourra surement vous éclairer davantage : http://pauline.home.cern.ch/pauline/dessins/pied.jpg

La douleur n'est pas insupportable mais assez gênante. Elle disparait au bout de quelques minutes de course cependant. Elle est apparue suite à l'usage de mauvaises baskets.

J'ai beau me badigeonner le pied de pommade pour ce type de douleur et étant malade depuis 1 semaine environ j'ai même arrêté toutes activités sportives, la douleur ne semble pas vouloir disparaitre.

Je commence à me rétablir et d'ici lundi je pense être guéri, j'aimerais donc reprendre mon sport au plus vite.

Merci de vos conseils. ;)

Douleur cheville depuis 10 jours environ par (invité) (90.53.198.xxx) le 26/09/08 à 13:20:20

Personne ?

Douleur cheville depuis 10 jours environ par mb (invité) (164.129.1.xxx) le 26/09/08 à 13:30:41

perso, pas compétent.
Tu cours dans le pays de Gex ? (CERN ?) ou tu tournes dans le lhc :D ?

Douleur cheville depuis 10 jours environ par (invité) (90.53.198.xxx) le 26/09/08 à 15:48:27

Pardon ?

Douleur cheville depuis 10 jours environ par Squale (invité) (82.127.86.xxx) le 26/09/08 à 15:52:49

L'os s'est la malléole... j'ai cette même douleur à froid mais qui ne m'empêche pas de courir... la douleur est la plus forte en pleine nuit et descend un peu sous le pied.
Aucune idée de ce que c'est mais j'ai la sensation qu'elle part doucement avec le repos (1 semaine sans CAP mais vélo).

Douleur cheville depuis 10 jours environ par scalnet (invité) (195.206.74.xxx) le 26/09/08 à 16:00:41

J'ai actuellment le même problème à la cheville droite. Douleur apparue sous la maléole interne du pied droit, le lendemain d'un run de 20kms, couru avec des chaussures universelles (Spira Volare 3). Je cours aussi avec des Nike Equalon 2 (universelle à pronatrice), et jamais eu de problème. Cela fait une bonne semaine que j'ai arrêté la CAP, pour reposer mon pied (+ pommade). Je refais un run ce soir (10 km footing) pour tester si cheville ok (même si je ressens toujours une très légère douleur).
En tout cas, la semaine prochaine, je vais consulter un podologue pour faire un test sur tapis et déterminer avec exactitude si je suis pronateur ou universelle (+ commander semelles si nécessaire).
Bon rétablissement

Douleur cheville depuis 10 jours environ par Squale (invité) (82.127.86.xxx) le 29/09/08 à 16:11:37

Bon ben moi elle est revenu... toujours à froid... un peu plus intense.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge