tous coureurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tous coureurs par Coureurs (invité) (90.29.0.xxx) le 27/09/08 à 16:22:27

Bonjour a tous. J'interviens sur ce forum que je connais depuis des années car je sais à quel point il est utilisé, et à quel point en conséquence il sera utile à ma démarche.

Treve de blablateries, mon objectif en venant ici est de recolter le maximum de "biographies" de coureurs en tout genre. Ces coureurs, ce sont vous, ceux qui voudront bien m'envoyer un petit condensé des informations que je leur demanderais (a savoir, la façon de s'entrainer, votre philosophie de la course à pied et la vision que vous en avez, etc.), auront le droit à un article sur mon site (que vous preferiez rester anonyme ou non, c'est vous qui choisissez.

Parce que j'ai ouvert un site internet très récemment, qui est encore en construction. Parce que l'objectif de ce site est de donner une vision de la course à pied comme un sport ouvert à tous. Parce que cet objectif passe par le référencement d'un maximum de coureurs (quelque soit leur "niveau", leur motivation, etc.) dans une catégorie "coureurs" qui n'a pas encore vue le jour.

Ceux qui sont interressés par cette idée peuvent visiter le site www.coureurs.org et surtout me contacter par mail.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge