ds trainer pour femme utilisé par un homme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ds trainer pour femme utilisé par un homme par allan (invité) (60.54.118.xxx) le 27/09/08 à 16:22:56

Bonjour,
Il y a 2 ans, j'ai acheté un paire de asics ds trainer chez D4 (à l'époque elles étaient dans le rayon homme en promo fin de série). Je les ai prises car je les trouvais extrêmement légères et j'aimais la couleur : orange clair.
Comme je suis en train de chercher de nouvelles chaussures, j'ai vérifié par hasard le code indiqué sur l'étiquette de mes chaussures actuelles, il indique TN660.
En cherchant sur internet, je viens de me rendre compte que les TN660 sont les DS trainer 11 mais pour femme !
Voilà donc 2 ans que je cours avec des chaussures de femme sans le savoir ...
D'où la question de fond : y a t'il une vrai différence entre une chaussure homme pointure 42 et une chaussure femme de même pointure ? (ou ce n'est qu'une histoire de coloris)
y a t'il un inconvénient/risque quelconque pour un homme à choisir un modèle dit "pour femme" ?
merci de vos précisions.
slts,
allan

ds trainer pour femme utilisé par un homme par Frédéric (membre) (83.202.10.xxx) le 27/09/08 à 16:26:17

A mon avis tu fais la réponse en posant la question.
" Voilà donc 2 ans que je cours avec des chaussures de femme sans le savoir ".
Fred

ds trainer pour femme utilisé par un homme par Stefun (membre) (82.123.188.xxx) le 27/09/08 à 16:49:03

Si tu es léger et que la forme convient à ton pied, c'est très bien. Pas de problème.

ds trainer pour femme utilisé par un homme par JP75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 27/09/08 à 16:59:40

Salut,

Il doit y avoir une différence au niveau de la largeur, car chaussant petit, j'ai essayé des modèles femme (Asics) et c'est beaucoup trop serré (étroit) pour moi, dommage car pour ma pointure il y a souvent plus de choix en femme ...

JP

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge