extrasystole

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

extrasystole par Lou (invité) (82.225.238.xxx) le 29/09/08 à 16:54:14

J'ai lu tous les messages concernant les extrasystoles.
J'en ai depuis 6 mois. Elles sont arrivees soudainement et me pourrissent la vie.
Surtout, il ne semble y avoir aucune logique. Elles apparaissent et disparaissent a des moments completements differents. Impossible donc de trouver une cause precise.
Marathonien, j'ai completement arrete l'entrainement depuis 6 mois. J'ai consulte un cardiologue, electrocardiogramme a l'effort normal seulement bcp d'ES...
J'ai bcp de mal a ne pas sombrer dans la deprime.
Quelqu'un dans le meme cas?

extrasystole par Poopa (invité) (83.198.106.xxx) le 29/09/08 à 17:22:23

Si ton cardio ne t'a pas dit que c'était pathologique, où est le problème?
Café, thé, excitants à limiter.

extrasystole par (invité) (86.207.162.xxx) le 29/09/08 à 17:22:54

j'en ai eu et j'ai fait des marathons. D'après les cardiologues, c'est surtout embetant à l'effort. Il faut consulter et faire confiance aux médecins et eux seuls peuvent te donner le feu veert;

extrasystole par Full Power (invité) (79.94.45.xxx) le 29/09/08 à 17:27:11

J'en connais plein qui on fait confiance à leur toubib... ils sont morts...

extrasystole par Thomas W (invité) (194.196.220.xxx) le 08/10/08 à 13:35:27

Bonjour à tous !
Pour ma part j'ai des extrasystole depuis 3ans. Apparition au cour d'une course de montagne. Mon cardiologue m'a fait réaliser un test d'effort (extra à la recup), des electro (RAS), un IRM cardiaque (RAS) , un Holster (qq extra au stress du travail). Depuis j'ai du "SOTALEX" et une interdiction de competion. Pas facile de courir sans but ! C'est incomprehensible pour moi. un jour je cours à 80% de ma FCM => RAS et un jour j'ai du mal à passer au dessus de 65% et je declenche des salves toutes les 10 min. Mon medecin m'a dit que mes extra pourraient disparaitre d'eux même. En attendant, c'est vraiment pas facile à vivre, sachant que le medic à la vilaine tendence à rendre dépressif
Quelqu'un est il sortie d'une telle situation ?

A vous lire, cordialement

extrasystole par (invité) (79.84.224.xxx) le 21/01/09 à 17:32:55

interdiction de compétition ????

pourquoi ça ??
et pourquoi t'as le droit de t'entrainer mais pas de faire de compèt ? le stress pourait te tuer ? lol c'est bizarre ...

Tout le monde dit que les extrasystoles c'est génant mais pas dangeureux et qu'on peut continuer a faire du sport.
c'est pas vrai alors ?

extrasystole par jea (invité) (88.160.171.xxx) le 22/01/09 à 20:58:38

Hello,

J'ai eu droit aussi aux extracystoles l'année dernière après des fractionnés assez intenses(pourtant en rapport avec ma vma estimée); depuis que j'ai ralenti mes fractionnés, plus d'extras...donc pour moi le problème était la vitesse; il est vrai que je n'ai plus trente ans.

Bonne chance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge