HELP : Douleur aux genoux avant le marathon d'Amsterdam

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

HELP : Douleur aux genoux avant le marathon d'Amsterdam par Julien (invité) (90.38.71.xxx) le 29/09/08 à 22:40:38

Hello,

Désolé de vous ennuyer avec des questions de santé mais j'ai besoin d'y voir plus clair. J'ai consulté un osthéo et un généraliste qui n'ont pas su trouver ce que j'ai.

Voici comment je décris ma douleur :

La douleur est principalement situé sur le coté intérieur des deux genoux dessous tête du péroné. La palpation me fait un peu mal mais la douleur n'est pas vive. Les anti-inflammatoire semblent faire un peu effet mais sans plus. Ce qui est très caractéristique c'est que si je reste longtemps assis les jambes pliées j'ai du mal à les déplier quand je me lève car ça "tire" derrière les genoux au dessus des mollets. Comme si j'étais "rouillé" des genoux.

Bref c'est un peu l'angoisse car la préparation du marathon se termine et ce n'est vraiment pas le moment d'arrêter :-/

Si quelqu'un à un avis sur mes symptômes, qu'il n'hésite pas à m'en toucher deux mots :-)

Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge