résultats course de la cathédrale 19/6

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

résultats course de la cathédrale 19/6 par astro (invité) le 21/06/04 à 11:51:00

g fé la course de la cathédrale en 33mn57s et fini 25éme sur 598 à 5mn du premier hassan issangar.
terrib...........6mn de gagner en 1 an
rdv lan prochain pr le top ten
yen a qui ont fait cette course

résultats course de la cathédrale 19/6 par floys (invité) le 21/06/04 à 12:52:25

salut moi j'ai fait en 38.55 je suis content car bon cava jai bien couru mais je me suis pa tro préparé pour les foulées dc l'année prochaine je ferai un meilleur chrono.
mais toi tu est dans quelle club ? car moi je vais surment m'inscrire dans un club

résultats course de la cathédrale 19/6 par astro (invité) le 24/06/04 à 11:42:12

je suis au club de maintenon mais je risque de changer lan prochain pr maintenon. Si t sur chartres ya pas mal de club au alentour vs chartres, lucé mainvilliers etc renseigne toi pr les inscriptions de septembre
a + sur une prochaine course gsper ciao

résultats course de la cathédrale 19/6 par fredo (invité) le 24/06/04 à 11:43:35

je veux bien connaître comment tu as fait pour gagner 6' en 1 an !!;-)

résultats course de la cathédrale 19/6 par astro (invité) le 24/06/04 à 11:46:02

si tu tentraine correctement en club 4/5 fois par semaine en integrant 2 seances de fractionné dans la semaine sa seré pas mal. travaille la piste le fractionné 200,400,1000m c sa qui fé progresser en vitesse sur route. de toute façon si tu va dans un club 1 entraineur te preparera d plans d'entrainements

résultats course de la cathédrale 19/6 par fredo (invité) le 24/06/04 à 13:52:23

ok astro
mais concrètement sais-tu ce qui t'a permis de gagner 6' sur 10kms ?!

résultats course de la cathédrale 19/6 par astro (invité) le 25/06/04 à 11:14:50

Quand g fé la course en 40mn javé aucun entrainement donc peu de soufle difficultés dans les jambes etc... la g fé 33mn53s cette progression elle est du a l'entrainement, la volonté (pas mal de personne etait la pr m'encourager) la spécificité de l'epreuve jme suis entrainer pr les cotes.
Pr progresser ya pas 36 000 façon c le fractionné sur la piste.
t'en chie mais sa marche.
si t'aim pas la piste fais du fartleck dans la nature t à l'ecoute de ton corps tu speed et ralentis quand tu ve.
une fois que tu te mets à la course a pied la progression est rapide si t serieux.
plus tu progresse + c dur de progresser!!! jmexplque!!!
la g gagné 6 mn mais l'an prochain si je m'entraine encore + dur je ne gagnerai que 2mn voire 1mn parce qu'il y a t limites physiques qui te bloquent.
On est pas tous egal sur le plan physique au niveau de la morphologie etc. au bon d'1 moment il sera de + en + difficile de progresser tu atteindras TON + haut niveau.
mon objectif pr lan prochain c 32mn.

fixe toi d objectifs: par exemple tel epreuve dans 2 mois et prepare toi un plan d'entrainement adapté fractionné, footing, cotes, ppg

résultats course de la cathédrale 19/6 par astro (invité) le 25/06/04 à 11:15:55

Quand g fé la course en 40mn javé aucun entrainement donc peu de soufle difficultés dans les jambes etc... la g fé 33mn53s cette progression elle est du a l'entrainement, la volonté (pas mal de personne etait la pr m'encourager) la spécificité de l'epreuve jme suis entrainer pr les cotes.
Pr progresser ya pas 36 000 façon c le fractionné sur la piste.
t'en chie mais sa marche.
si t'aim pas la piste fais du fartleck dans la nature t à l'ecoute de ton corps tu speed et ralentis quand tu ve.
une fois que tu te mets à la course a pied la progression est rapide si t serieux.
plus tu progresse + c dur de progresser!!! jmexplque!!!
la g gagné 6 mn mais l'an prochain si je m'entraine encore + dur je ne gagnerai que 2mn voire 1mn parce qu'il y a t limites physiques qui te bloquent.
On est pas tous egal sur le plan physique au niveau de la morphologie etc. au bon d'1 moment il sera de + en + difficile de progresser tu atteindras TON + haut niveau.
mon objectif pr lan prochain c 32mn.

fixe toi d objectifs: par exemple tel epreuve dans 2 mois et prepare toi un plan d'entrainement adapté fractionné, footing, cotes, ppg

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge