Marathon Mont St Michel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon Mont St Michel par gjoss (invité) le 21/06/04 à 12:04:44

Bonjour à tous,
Je sais que plusieurs personnes de ce forum y ont participé, quelles sont vos impressions?
Voici les miennes, en vrac: temps nickel car j'avais peur du vent et de la chaleur, parcours quasi plat et agréable le long de la côte, super organisation avec le jogging des remparts du samedi matin et lidée de mettre les noms sur les dossards car lorsque vous commencez à être fatigué et qu'on vous encourage par votre prénom, ça vous redonne des forces inespérées, De plus les bénévoles et le public étaient vraiment super, bref un marathon génial à faire au moins une fois dans une belle région que j'ai pu un peu visitée le vendredi et le samedi)
Seul soucis, j'ai pas réussi à battre mon temps car j'ai encore eu un point de côté en fin de course (ça fait 3 fois que ça m'arrive sur marathon et raid) alors que j'étais sur des bases de 3h40/3h45 pour finir finalement en 3h55.
Tant pis, une fois que j'aurais trouvé d'où vient mon problème de point de côté, je sais que je pourrais améliorer mon temps.
Alors, ceux qui y ont participé, quelles sont vos impressions?
Bye

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge