Petits conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petits conseils par stef5412 (invité) (79.84.71.xxx) le 01/10/08 à 18:09:53

En fait, j'ai un semi-marathon dimanche (05 octobre) pour lequel je me suis préparé depis le 04 aout avec 3 séances d'entrainement par semaine dont une sortie longue, que j'effectue en général le vendredi ou samedi.
Seulement voila vendredi dernier (26 septembre), pour ma dernière longue sortie, je suis tombé malade et je ne pouvait plus courir car j'avais des maux de gorges et le nez bouché.
Donc, voilà, aujourd'hui ( le 1er octobre ) je commence à aller mieux mais je ne sais pas comment m'entrainer avant dimanche et j'appréhende un peu car je n'ai pas fait de sorties longues depuis samedi 20 septembre.
Est-ce que je risque d'avoir perdu de l'endurance?
Est-ce qu'il faut que je cours legerement ces derniers jours?
Est-ce néfaste pour ma participation au semi?
Enfin, vous l'aurez compris, j'ai besoin de vos avis car je suis un peu inquiet juste avant de participer à mon premier semi.....
Merci bcp!!!

Petits conseils par stef5412 (invité) (79.84.71.xxx) le 01/10/08 à 21:59:57

Ah, oui!!
Autre petite question en relation avec les précédentes.
Est ce que quelqu'un fait le semi du Grand Nancy et a t -on la possibilité de reconnaitre le parcours la veille?
Merci d'avance,
Bien sportivement

Petits conseils par Frédéric (membre) (83.202.110.xxx) le 01/10/08 à 22:06:58

Si tu connais le parcours c'est faisable sauf qu'en général la circulation n'est pas coupée. Tu veux faire ça à vélo (voiture ?) je suppose, pas 21 km la veille en courant ?
Fred

Petits conseils par stef5412 (invité) (79.84.71.xxx) le 01/10/08 à 22:23:42

Oui en vélo plutot...
Mais je ne connais pas vraiment le parcours mis à part les villes qu'il traversent .
Je pense donc que je ne vais pas pouvoir le faire. J'aurais au moins le plaisir de découvrir le tracé le jour J.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge