Marathon de Barcelone ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Barcelone ?? par bob (invité) (82.126.241.xxx) le 01/10/08 à 22:16:42

Il aura lieu le 1er mars prochain, et je compte m'y inscrire....raison sportive mais aussi personnelle je dirais :) quelqu'un aurait des infos sur le parcourt ?? je connais assez bien la ville pour y être aller souvent, et vu sa physionomie, ca devrait être assez valloné ou bien ? si quelqu'un l'a déjà couru, je suis preneur pour des infos :)

Merci d'avance !!

Marathon de Barcelone ?? par aaaaa (invité) (84.97.153.xxx) le 01/10/08 à 22:32:46

La dernière fois j'ai demandé des renseignement sur la marathon d'athènes et je n'ai eu aucune raiponse sur se forum alors bon courage....

Marathon de Barcelone ?? par Faab (invité) (90.53.12.xxx) le 01/10/08 à 22:45:08

Normalement j'y serai...
Voilà un lien où tu trouveras tout : http://www.marathons.fr/spip.php?article280

Apparemment c'est tout plat...

Marathon de Barcelone ?? par onde66 (membre) (90.57.122.xxx) le 01/10/08 à 22:47:51

J'ai fait Barcelone en 2008. C'était ma première course, donc je n'ai pas d'éléments de comparaison pour ce qui est de l'organisation et de l'ambiance dans les rues, mais pour ma part j'ai apprécié les deux.

Le parcours compte environ 160 m de dénivelé au total, sans aucune vraie côte, mais avec deux longs faux plats. Un au début, un au km 10 et les trois dernièrs km en légère montée. Pour ma part, ça montait tellement peu que je ne les ai même pas sentis. Rien à voir avec le marthon des jeux olympiques qui se terminait pas une montée à Montjuic!

Sinon, le parcours est plutôt sympa et passe devant les monuments les plus connus. Seul l'aller retour sur l'avenue "diagonale" m'a semblé un peu long, mais pour le reste je n'ai pas vue le temps passer.

Tu peux télécharge le plan ici:
www.barcelonamarato.es/lacarrera_f.htm

Marathon de Barcelone ?? par bob (invité) (82.126.151.xxx) le 03/10/08 à 20:02:11

Ca y est, je me suis inscrit ce soir et je vais commencer la prépa début décembre sur 12 semaines pour 3 ou 4 sorties par semaine...je m'y suis inscrit pour des raisons sportives, mais également pour des raisons perso, de cœur....ça sera un marathon plein d'émotions pour moi....

Marathon de Barcelone ?? par cambou (invité) (88.184.236.xxx) le 03/10/08 à 20:57:29

Je l'ai fait en 2006. Parcours super d'un point de vue touristique... sinon parcours pas évident pour la 1ere partie du marathon (semi) des bosses à bien négocier (1ere celle qui mène au new camp, puis d'autres encores. Rien de bien mechant mais sache que tu ne fera pas ton meilleur temps sur ce marathon.

Marathon de Barcelone ?? par ptitbec47 (invité) (90.5.198.xxx) le 03/10/08 à 21:47:15

bonsoir à tous,
je suis inscrit également en espèrant "claquer" un bon chrono ! (à mon niveau bien sûr)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge