Paris-Versailles annulée ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Paris-Versailles annulée ? par Pil (invité) le 21/06/04 à 14:57:12

ça ne va pas faire plaisir à Delphine, mais j'ai trouvé ça sur Running-Attitude.com :
"La plus grande et prestigieuse des courses françaises risque fort d'être annulée pour cette année ! Ce n'est pas officiel, mais... Les organisateurs de Paris-Versailles se trouvant confrontés à des difficultés logistiques compte tenu de l'ampleur de leur événement, ont pris la décision d'annuler l'édition 2004. Espérons que ce n'est que pour mieux rebondir et nous offrir une épreuve encore plus grandiose dès 2005. En attendant, REEBOK, le sponsor de l'organisation tente encore de faire revenir les organisateurs sur leur décision en étudiant un élargissement de son partenariat et en proposant la prise en charge des points techniques qui effraient le comité d'organisation. A suivre..."

Paris-Versailles annulée ? par Frédéric (invité) le 21/06/04 à 15:48:50

Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que l'organisation a du mal à se faire correctement : problème pour trouver le lieu de retrait des dossards, soucis avec la société de chronométrage en 2002, changement de sponsor quasiment à la dernière minute en 2001, soucis avec les riverains du Champ de Mars au départ.
J'espère que la course aura bien lieu, il est trop tôt pour le savoir.
Envoyez un mail de soutien si vous le souhaitez :
secretariat@parisversailles.com

Fred

Paris-Versailles annulée ? par Delphine (invité) le 21/06/04 à 17:22:53

Grrrrrrrr! ils ont peur que j'explose les chronos c'est ça??? Ou alors ils ont peur de ma'ttendre trop longtemps!!! LOL! pffff! Ce serait bien ma veine si ça ne se faisait pas! Parce que l'édition 2005 je ne sais pas si je la ferais....
Sniffouille:/

Delphine qui va écrire un mail de soutien!!!!! Quitte à ce que je cours toute seule! NA!

Paris-Versailles annulée ? par Jazz (invité) le 22/06/04 à 17:01:27

Lol je viendrai avec toi Delphine ! L'année dernière j'étai spas prêt et je me réjouissais de la faire cette année pfffffff... en plus peux même po prier j'y crois po mdrrrrrrr

Paris-Versailles annulée ? par Delphine (invité) le 23/06/04 à 11:24:07

Ok Jazz tu viens avec moi! On se le fera à 2 notre paris Versailles! LOL

Paris-Versailles annulée ? par Frédéric (invité) le 23/06/04 à 12:02:17

Finalement il suffit de se retrouver à quelques centaines ou quelques milliers et nous courrons depuis la Tour Eiffel jusqu'au château de Versailles.
Rendez-vous le dimanche 26 septembre à 10 heures.
Fred

Paris-Versailles annulée ? par Dom (invité) le 23/06/04 à 13:04:37

Je vais voir si je peux me libérer... ;)

Paris-Versailles annulée ? par Pil (invité) le 23/06/04 à 13:10:27

vous pouvez trouver un autre jour sinon ;-)

Paris-Versailles annulée ? par NicolasCMS (invité) le 23/06/04 à 13:22:18

Je suis partant.

NicolasCMS

Paris-Versailles annulée ? par Delphine (invité) le 23/06/04 à 14:15:12

AH bah voilà! On va y arriver rien que sur le forum à 20000 participants! Euh les filles ne soyez pas trop nombreuses, j'aurais p'être une chance de podium! mdrrrrr

Paris-Versailles annulée ? par Pil (invité) le 23/06/04 à 15:55:16

pfff... pour moi, ça y est j'ai plus de chance de monter sur le podium ;-)))

Paris-Versailles annulée ? par Frédéric (invité) le 23/06/04 à 16:12:38

Allons Pil, tu sais bien que j'ai un podium a 6 places (who's who). Et si besoin on se serrera.
Fred

Paris-Versailles annulée ? par Pil (invité) le 23/06/04 à 16:14:47

malgré tout il ne faut pas qu'il y ait trop de coureurs ;-)

Paris-Versailles annulée ? par Damien (invité) le 23/06/04 à 17:26:13

moi je viens mais je ne ferai d'ombre à personne, snifff...je porte les bidons, no problemo...bon faite gaffe ce genre de délire peut se réaliser et franchement tout un forum sur une même course...ce serai magique, non ?

Paris-Versailles annulée ? par Damien (invité) le 23/06/04 à 17:38:50

...j'oubliais...pour vous les filles je m'occupe de masser vos belles gambettes...ok d'ac...;-)))))))))))))))))

Paris-Versailles annulée ? par Delphine (invité) le 23/06/04 à 22:04:25

Ah oui Damien ce serait super une course pour tout le forum mais on choisit quelle distance??? Parce que entre les 800m (pi être des plus courts) et les UFO, va falloir faire une grosse moyenne!!!! Et puis où qu'on la ferait?? Parce que si y'avait que des gens résidents en France ok, mais là faudra faire aussi une moyenne avec ceux qui sont au Japon et aux Etats Unis!
Votre mission si vous l'acceptez....lol
Bon plus sérieusement, oui ce serait chouette, avec un bon gueuleton après...le rêve :o)

Paris-Versailles annulée ? par Jazz (invité) le 01/07/04 à 13:05:11

Lol si on ouvrait une adresse mail style
parisversailles2004@yahoo.fr
afin de se rendre compte du nombre de personnes partantes ? ;-)))

Paris-Versailles annulée ? par Thierry (invité) le 21/07/04 à 09:07:44

Salut,
Bon je débarque un peu là, mais pour ma part, je suis OK pour venir (accompagné) au Champs de Mars pour faire le Paris-Versailles avec ou sans organisation.
A suivre
Thierry

Paris-Versailles annulée ? par Delphine (invité) le 21/07/04 à 20:58:24

Si certains s'y connaissent bien dans organisation de courses dans tous les domaines notamment sécurité...pourquoi pas! Si on est 5-6 ça peut le faire mais une centaine faut assurer...
Efin le secrétariat du Paris Versailles vient de me répondre: indisponibilité des responsables de l'association pour 2004. Donc ils donnent rendez-vous le 25 septembre 2005...

Paris-Versailles annulée ? par Jerome (invité) le 21/07/04 à 22:55:55

J'avais prévu de faire ma première course au Paris Versailles. Cela sera les 20 Km. Je serais heureux de découvrir le parcours avec des membres du forum.

Paris-Versailles annulée ? par olivier du 28 (invité) le 10/08/04 à 12:53:46

Comme vous tous je suis choqué d'apprendre l'annulation de Paris Versailles!
Je vous invite tous à prendre le départ de la 1er édition de Paris Versailles Pirate 2004 le Dimanche 26 septermbre à 10h à l'endroit habituel...
... nous serons 18 000!
Que quelques volontaires se concertent pour alerter l'ONU, le Pape, l'Empeureur du Japon, le Dalaï Lama pour soliciter leur soutien.
Formez vos bataillons, courons courons pour faire de Paris Versailles Pirate 2004 un succès planétaire.

Inch Allah

Paris-Versailles annulée ? par (invité) le 10/08/04 à 13:04:50

le portel-équihen par alprech a été aussi annulé pour cause de marée haute, on en a pas fait un foin ;-)

Paris-Versailles annulée ? par Jidé (invité) le 10/08/04 à 20:22:57

Hello.
Faisons la course en "Off". Sans dossard, sans pub sur le parcours, ni temps, ni orchestres. Sans côte des Gardes !? Non, bien sur, c'est l'intêret de la course.
Je serai là le 26 sept 2004, 10h00 au pied de la Tour Eiffel.
Prévoyez un camel-back (1l) du ravitaillement à bord quand même et un ticket de RER pour le retour.
A+
;-)
Jidé

Paris-Versailles annulée ? par Frédéric (invité) le 28/08/04 à 08:54:35

Bonjour,
Nous serons plusieurs du forum à participer à la course des deux châteaux (dans l'Oise), dimanche 26 septembre, de Pierrefonds à Compiègne, parcours de 18,3 km dans la très belle forêt de Compiègne.
Départ à 11 heures de Pierrefonds, navettes bus avant le départ depuis Compiègne vers Pierrefonds.
Renseignements au 03 44 44 18 90, inscriptions 8 euros à l'avance et 12 euros sur place.
Fred

Paris-Versailles annulée ? par Pierre 92 (invité) le 28/08/04 à 16:24:15

Bonjour Frédéric,

J'ai déjà essayé au moins 10 fois d'appeler ce numéro depuis 2 mois pour obtenir la fiche d'inscription, mais il est toujours sur répondeur, et il n'y a eu aucune suite aux messages que j'ai laissés.

A défaut de Paris Versailles, j'aimerais participer à cette course avec plusieurs amis, mais comment peut-on s'inscrire à l'avance? Je n'ai pas réussi à trouver de site internet. A défaut, je pense me rabattre sur la Ronde de l'Yvette le 19 septembre, car pour le coup j'ai une fiche d'inscription.

Merci de tes lumières.

Pierre

Paris-Versailles annulée ? par Frédéric (invité) le 28/08/04 à 16:51:26

Bonjour,
A vrai dire je n'ai pas essayé d'appeler, je pense que je vais m'inscrire sur place si je ne le peux pas à l'avance.
Il y a une adresse : Mme Percheron, 5 rue de la fosse merlière 60400 Sempigny
Fred

Paris-Versailles annulée ? par Pierre92 (invité) le 28/08/04 à 19:06:23

OK. Merci. Je vais leur écrire (cela m'embêterait de faire 80 km pour constater que la course est annulée ou complète, surtout si nous y allons à plusieurs. J'ai déjà été échaudé avec le marathon de Rouen cette année...).

Pierre

Paris-Versailles annulée ? par Pierre92 (invité) (213.103.120.xxx) le 01/09/04 à 23:13:21

Je viens de recevoir la fiche d'inscription pour la course des 2 Chateaux, le 26 septembre à 11h(cf précédent message de Fred). Elle part du Chateau de Pierrefonds, l'arrivée étant à Compiègne (18,3 km). Pour ceux qui préfèrent s'inscrire sur place, je précise qu'il faut s'inscrire à Compiègne (stade Genaille) de 8h30 à 10h, puis des navettes nous conduisent entre 9 et 10h à Pierrefonds pour le départ; il n'est pas possible de s'inscrire après 10h à Compiègne, et il n'y a pas d'inscription possible à Pierrefonds.

Le parcours a l'air sympa: piste cyclable en forêt de compiègne (plat).

Paris-Versailles annulée ? par (invité) (195.93.102.xxx) le 03/07/06 à 17:52:15

Il y a deux annulée; l'an dernier cher et moyen; cette année ?

Sabordage à envisager

Paris-Versailles annulée ? par Montaigne (invité) (195.47.247.xxx) le 03/07/06 à 17:56:41

Encore un invité qui débusque un vieux post de derrière les fagots...
Alors, on fouille dans les archives du Forum ?
Pas bien, ça !
Cher ami invité, pourriez-vous être plus explicite concernant votre intervention ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge