Mon Google earth avec forerunner 405 ne fonctionne pas !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mon Google earth avec forerunner 405 ne fonctionne pas ! par Floran33 (invité) (77.205.239.xxx) le 02/10/08 à 21:55:47

Bonjour,

je viens d'acquerir un forerunner 405 Garmin, un pur bonheur.. encore tout à decouvrir, mais c'est un régal.

J'ai télechargé le logiciel training center de garmin, et pour voir ses tracés il faut avoir google earth, le probleme, est que quand j'ouvre google earth aucune carte n'apparait, j'ai mes tracés, mais aucune "carte" tout le fond est grisé, gris anthracite, que faire ? est ce que quelqu'un a eu le meme probleme ?

merci pour votre aide, Floran, new runner du 33

Mon Google earth avec forerunner 405 ne fonctionne pas ! par sandyonara (invité) (89.2.49.xxx) le 02/10/08 à 21:59:29

Ca fonctionnera mieux avec ce logiciel : http://www.zonefivesoftware.com/SportTracks/

Mon Google earth avec forerunner 405 ne fonctionne pas ! par floran33 (invité) (77.205.239.xxx) le 03/10/08 à 10:35:48

pour ce que cela interessera, ou qui ont le meme probleme, il suffit de parametrer google earth en mode "directX"
et ca fonctionnera !
a bientot

Mon Google earth avec forerunner 405 ne fonctionne pas ! par KEMAR (invité) (79.91.216.xxx) le 29/11/08 à 21:34:31

Pour ma part, je n'arrive pas à importer les données du FR405 google earth plus. Un message indique qu'il est impossible de touver le periphérique GARMIN...il passe tout les ports en revu mais ne trouve rien
Vos tuyaux sont les bienvenus
kemar

Mon Google earth avec forerunner 405 ne fonctionne pas ! par gavroche (invité) (90.46.157.xxx) le 30/11/08 à 09:07:28

je comprends pas grand chose à ce que tu racontes, tu brabches ta clé ant, tu mets la montre à coté, tu actives le couplage avec l'ordi dans les réglages de la montre .

auparavant il faut avoir téléchargé garmin trainig center et ant sur le site de garmin ,ensuite en bas à droite clique sur l'icone grise.
une fois les données importées cela se trouve dans l'historique de gtc.

pour sporttracks tu le télé charges, et ensuite tu cliques sur importer. normalement sporttracks se connecte automatiquement avec google earth.

autrement si tu n'y arrives pas, va en page 2 chercher le post sur le 405 qui fait 1200 messages, tu le lis et tu sauras tout.
un autre post moins long est consacré à sporttracks ,logiquement avec tout çe tu devrais y arriver.

autrement il faut desibstaller et réinstaller tout .

bon dimnche

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge