Chaussure idéale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussure idéale par François (invité) le 22/06/04 à 08:34:20

La chaussure idéale existe-t'elle pour faire du long, bois-roure, 15/20 km, pour un coureur de 75 Kg, et dont le contrefort ne monte pas haut ? merci pour vos réponses

Chaussure idéale par Papy (invité) le 22/06/04 à 11:02:42

la meilleure réponse a ta question c'est....va voir un magasin de running (très) compétent et pose ta question au pro que tu auras en face de toi...sinon ici sur le forum chaque personne te donneras sa marque de pompe, le modèle...bref des infos diverses et variés qui ne t'avanceront pas sur le choix que tu devras faire...
...te dire que la "chaussure idéale" n'existe pas, sais pas...celle qui convient à mon pied, c'est effectivement la chaussure idéale...mais elle ne convient peut être pas au tiens, il y a tellement de pompes sur le marché chaque...modèles différents...consulte un pro qui sauras t'informer sur ce que tu souhaites...
...pour ton info strictement perso, je cours en MIZUNO WAVE RIDER...poids 74/75kg....je fais 90% de route et 10% de chemin... pour environ 50km mini par semaine...
@+
Papy

Chaussure idéale par François (invité) le 22/06/04 à 11:24:44

Merci Papy pour ta réponse, tu n'étais pas aux 24 h de BRIVE?

Chaussure idéale par Papy (invité) le 22/06/04 à 12:38:49

De rien François....non je n'étais pas aux 24h00 de Brive...bien dommage...on aurait pu faire "causette"...
@+
Papy

Chaussure idéale par Pil (invité) le 22/06/04 à 16:47:06

il y a un autre "papy" chez les UFOs, en revanche j'ignore s'il était à Brives...

Chaussure idéale par GGBI (invité) le 23/06/04 à 11:59:57

Bonjour,

Comme papy, j'ai des mizuno wave rider. C'est ce que le vendeur m'a conseillé pour les entrainements longue distance coureur léger (je ne fais "que" 60 Kg) et longue distance. Avec je fais de l'endurance et du seuil 88%.

J'ai une seconde paire de mizuno wave aero pour les entrainements rapides et les courses courtes distances (jusqu'au semi tout de même).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge