Asics Gel DS 13

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics Gel DS 13 par Lloris57 (invité) (92.130.219.xxx) le 05/10/08 à 20:03:04

Bonjour j' aimerais savoir si vous possedez des asics gel ds 13 si vous en etes satisfait les + , les - ...
Je suis en train d' hesiter a en acheter

Asics Gel DS 13 par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 05/10/08 à 21:00:44

Les +
Meilleur compromis amorti / dynamisme du marché
meilleur compromis amorti / poids du marché
Excellent chaussant
Bonne durabilité pour sa catégorie

Les -
Tout de même très chère
Mauvaise tenue sur mouillé
Chaussant qui fait moins l'unanimité autour de moi que les X et XI
Correction de pronation, légère, mais qui ne convient pas à tout le monde

Tout ceci est à replacer dans le contexte, chaussure d'entraînement rapide (et compétition sur longue distance) pour coureur léger. Hors de son domaine d'application elle ne doit pas valoir grand chose.

Asics Gel DS 13 par (invité) (81.220.61.xxx) le 05/10/08 à 23:17:18

J'avais posé la question sur le forum de savoir si elle convenait pour foulée universelle malgré son léger contrôle. Je les ai achetées depuis et je les trouve fabuleuses, même si c'est peut-être sur la durée que des douleurs peuvent être causées (quand cela s'affaisse autour du contrôle). PRemière sortie avec: un 10km tranquille en 42' (1m76,71kg): aucune douleur, aucun frottement, sensations incroyables, je n'avais jamais connu ça! Si tu as le pied fin sur le devant comme moi, alors le chausson, le volume de la semelle et le laçage asymétrique vont épouser ton pied comme un gant. Après, c'est comme si cette chaussure t'interdisait de courir trop lentement. Parcontre on dit que la semelle s'use vite...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge