Nouvelle , mais motivée^^

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouvelle , mais motivée^^ par Seve (invité) (86.213.142.xxx) le 06/10/08 à 12:34:18

Bonjour!

Je me suis lancée à entreprendre la course à pieds, et j'ai fais mon premier parcours hier.... (1h au total bon... en coupure bien sur)

C'ete dur car bien évidement, avec ma vie sédentaire, mon petit surpoid, je m'essoufflai tres vite, mais j'ai perceveré, en y allant doucement

et résultât quand je suis rentré chez moi, j'ai ressenti une sensation de bien etre! je crois que je vais devenir accro lol :p

Je veux continuer pour arriver deja à tenir 30 minutes sans m'arrêter, à mon rythme meme s'il est lent lol


Alors voila mes questions entant que débutante :

Comment s'habiller pour ne pas avoir froid quand on va courrir et que c'est l'hiver?

Eest ce qu'il faut respirer avec son écharpe sur le nez quand ca caille?

Les sous vetements Damard pour courir, qu'en pensez vous?

Voila voila, si vous avez des conseils svp, je suis preneuse

Bisous à tous!!

Nouvelle , mais motivée^^ par fredouf67 (invité) (217.167.211.xxx) le 06/10/08 à 12:56:06

Slt à toi
1H pour une première sorti, cela fait bcp...
il faudrai plûtot que tu t'habitues à courir 30-40minutes en alternant marche et course...

en ce qui concerne les habils de course pour l'hiver, équipe toi d'une paire de gants d'un bonnet...

moi, je cours avec un coussard long, bonnet et gants, un Tshirt, un col roulé et un kway... lors des grand froit quand la température avoisine les 0degré.

Nouvelle , mais motivée^^ par BBen (membre) (134.157.90.xxx) le 06/10/08 à 13:29:15

@Seve : bienvenue au "club" !;-)

Tu peux jeter un oeil au fil suivant, où j'ai posté des conseils pour débutant(e)s :
http://www.courseapied.net/forum/msg/61588.htm

...et notamment mon message du 16/09/08 à 22:06:25 à l'attention de Pierre.

Nouvelle , mais motivée^^ par Seve (invité) (86.213.142.xxx) le 06/10/08 à 13:30:21

Merci à vous , je vais m'empresser d'aller lire les conseils ^^

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge