Douleur aux aducteurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur aux aducteurs par julius (invité) (83.203.62.xxx) le 07/10/08 à 10:05:47

Aprés une séance de 30-30 une douleur s'est fait ressentir aux aducteurs côté gauche.

Aprés quelques jours de repos j'ai recouru hier ( 45mn en endurence ) pour voir ce qu'il en était.

La douleur est toujours présente. C'est suportable mais toujours présent. C'est à dire que la dour est omniprésente, me gêne mais ne m-empêche pas de courir.

Je projette de courir un semi dans un moi.

Quelqu'un a t-il eu ce genre de blessure et surtout combien de temps serait-il souhaitable que je me repose anvant de recourir.

Je préfère revoir mes ambitions à la baisse et participer à cette fête que faire l'autruche, faire mom plan comme si rien était et finalement devoir délarer forfait.

Je compte également aller voir mon medecin mais je souhaitais avoir un retour sur vos expérience car je sais ce que ce dernier va me dire. Anti-inflamatoir et repos.

Merci d'avance

Douleur aux aducteurs par julius (invité) (83.203.62.xxx) le 07/10/08 à 10:19:38

J'ai lu a travers ce forum qu'en s'étiran comme il faut les aducteurs ( assis, les jambes tendues et écartées, se pencher en avant ) la douleur partirait.

Qu'en est-il vraiment?

Puis-je étirer des aducteurs inflamés ou est-il préférable de me reoser 15 jours ou 3 semaines???

Merci de votre aide.

Douleur aux aducteurs par Julius (invité) (83.203.62.xxx) le 07/10/08 à 12:56:45

Aprés visite chez le médecin, il semble qu'il s'agisse d'une tendinite.

Retour d'expérience, quelle est la durée de repos recommandée?

S'étirer les aducteurs peut-il accélerer le retour à la course? J'ai un semi dans un mois.

Merci de vos réponses...

Douleur aux aducteurs par Cyrilou76 (invité) (82.233.216.xxx) le 10/10/08 à 10:38:58

en toute logique repos repos et repos, sinon dechirure, je dis ça mé j'ai un semi dimanche et je vais surement le faire malgres qu j'ai mal a l'adducteur gauche !!!!
bon courage

probleme adducteur = mauvais etirement

enfin il parait

SLT

Douleur aux aducteurs par julius (invité) (83.193.86.xxx) le 16/10/08 à 11:21:41

Aprés 15 jours de repos la douleur est toujours là donc patience.

retour d'expérience : quelqu'un a t-il eu le même tupe de blessure et aprés combien a t-il pu reprendre la CAP.

J'ai un semi le 9/11.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge