retours d'experience - fracture de fatigue tibia

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

retours d'experience - fracture de fatigue tibia par mussara (membre) (195.154.53.xxx) le 08/10/08 à 11:17:29

bonjour à tous

malheureusement, comme certains en ont eu, je dois m'arrêter pour quelques temps pour une fracture de fatigue au niveau du plateau du tibia...
de ce que j'ai lu ça peut être long... avant de pouvoir reprendre mon activité favorite...

Pour ceux qui ont connu cela, qu'avez vous fait comme sport pour vous entretenir? avez vous suivi un régime alimentaire particulier (pour ma part je fait une cure d'extraits de prêles...)? quels conseils pourriez vous me donner

merci à tous

bien amicalement

retours d'experience - fracture de fatigue tibia par Vince (invité) (82.126.41.xxx) le 08/10/08 à 17:33:59

Désolé, pas de réponse à t'apportet mais j'ai auss iune douleur qui s'est déplacée du mollet au tibia ( sur le devant). Est-ce qu'une fracture de fatigue est douloureuse ou pas forcément ?

retours d'experience - fracture de fatigue tibia par mussara (membre) (195.154.53.xxx) le 13/10/08 à 14:52:43

moi pour ma part je ressens une douleur + ou - permanente, mais j'ai du mal à la localiser (elle est dans le genou...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge