short-cut

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

short-cut par mimi3839 (invité) (88.176.75.xxx) le 09/10/08 à 10:14:20

Bonjour,
Pratiquant la CaP plutôt longue distance (du semi au trail long ... (objectif : utmb)) , st ce utile de faire des sorties de 15/20 mn ? Peut être pour un abord technique ou autre objectif ? N'est ce pas trop peu pour être bénéfique un minimum ? Merci d'avance de vos réponses
Sportivement

short-cut par jecoursplusvitequemonombre (invité) (194.51.20.xxx) le 09/10/08 à 11:09:52

courir peu de temps est bénéfique!!! on peut faire beaucoup de choses en 20' en cap. il faut juste avoir un organisme préparé aux sollitications rapides. quand on est habitué à courir longtemps, courir 20mn permet de récuperer et on peut profiter de ces 20' pour faires des accélérations.

short-cut par mimi3839 (invité) (88.176.75.xxx) le 11/10/08 à 19:39:52

Merci du renseignement. J'ai toujours eu tendance à faire du long, par goût. Mais maintenant que je n'ai plus le temps, je me dis que que peut être 20mn valent mieux qu'un apéro ! ;)
As tu une séance type de 20mn ? entre autre, pour gagner de la vitesse ! Je suis un vrai diesel. Je peux aller trés loin mais je suis incapable d'aller vite ! :(
D'avance merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge