éveinage et tendinite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

éveinage et tendinite par maryblue (invité) (92.129.109.xxx) le 09/10/08 à 10:24:45

Bonjour,

J'ai subis un éveinage des deux saphènes internes fin avril 2007. Je pratique régulièrement la course d'endurance depuis plusieurs années. Un mois après ma convalescence, j'ai repris la course (après avoir demandé l'avis à mon chirurgien) et je me suis fais une tendinite du fessier. J'ai donc arrêté pendant deux mois. Je suis partie en rando une semaine fin août, sans douleur, sur un terrain très dénivellé. J'ai donc décidé de reprendre la course. Au bout de 20 mn (je cours normalement 45mn)la douleur est revenue, plus en avant entre la hanche et l'aine.Est-ce toujours une tendinite du fessier? Mon médecin me dit que suite à l'opération, les muscles et tendons ne sont plus irrigués de la même façon, qu'il faut que je m'échauffe bien et que je dois reprendre avec des séances de 10mn. Il m'a prescrit du magnéB6 pour détendre les tendons et les muscles ainsi que de l'acide uridine pour deux mois.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce qui se passe, je n'ai jamais eu de tendinite depuis 20 ans de course...

éveinage et tendinite par (invité) (212.77.163.xxx) le 09/10/08 à 13:52:01

ton médecin t'a plutôt bien éclairé, et je te conseille si tu veux des avis de personnes ayant les mêmes problèmes que toi, et si ici tu n'as pas de réponses, d'aller sur le site doctissimo.
amicalement

éveinage et tendinite par Bobi (membre) (83.114.170.xxx) le 09/10/08 à 14:00:59

T'es bonne pour un protocole de reprise tout en douceur!!! pourquoi pas sur pelouse etc etc...

Et si ca marche pas alors tu seras en droit de te poser des questions sur ton medecin.

Bon courage!

éveinage et tendinite par Bobi (membre) (83.114.170.xxx) le 09/10/08 à 14:01:25

Pourquoi ne pas essayer le velo ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge