Béta bloquants

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Béta bloquants par philippe.D (invité) le 22/06/04 à 21:03:15

Des problèmes d'hyper tension m'obligent à un traitement de bétas bloquants. mon médecin me dit que je peux rencontrer des difficultées àl'effort durant la course. Quelqu'un utilise t'il ces traitement avec la course.
Merci de me donner vos témoignages......

Béta bloquants par jean (invité) le 22/06/04 à 23:29:37

bonjour,le pb des beta bloquant pour la course a pied c'est quils ralentissent la frequence cardiaque,donc limite forcement la performance.un ami en prenait il a du changer avec un autre antihypertenseur ,depuis ca va tres bien

Béta bloquants par lessire (invité) le 23/06/04 à 00:04:46

les b- bloquants sont des médicaments qui sont hypotenseurs,anti-arythmiques mais qui sont également bradycardisant(ils réduisent la FC et limite l'adaptation de ton coeur à l'effort),pourtant il existe d'autres classes d'anti-hypertenseurs tout aussi efficaces qui pourrons à mon sens réguler ton HTA (les anti-calcique,les IEC,les sartans...),il faut que tu en parle à ton médecin traitant ou que tu consultes un cardiologue qui te fera une échographie cardiaque et un ecg (éventuelles une épreuve d'effort et bilan sanguin) pour te prescrire le médicament le plus optimal pour ton HTA et ta fonction cardiaque ainsi évaluée.

Béta bloquants par zouzoune (invité) le 23/06/04 à 09:05:12

je prends des béta bloquants à cause d'un problème de thyroïde mais je n'ai pas remarqué que cela me posait des problèmes.Mais évidemment comme je suis débutante,l'effort n'est peut être assez important.Quels problèmes cela est il sensé poser?

Béta bloquants par gilles (invité) le 23/06/04 à 09:54:25

je prends des beta bloquants depuis 16 ans. En cap mon RC au bout de 45 mn de course a parfois du mal à s'élever ce qui est très gênant. Je faisais beaucoup de raandos en montagne j'ai arrêté car passé 1800m je rencontre le même problème. Je vais demander un autre traitement.

Béta bloquants par gilles (invité) le 23/06/04 à 09:58:19

encore moi, j'avais laissé un post "problèmes liés à l'HTA" il est en page 6 maintenat

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge