comment regler vous votre garmin 405 pendant une course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment regler vous votre garmin 405 pendant une course par AC (invité) (79.89.224.xxx) le 09/10/08 à 21:06:18

si vous la reglé bien sur.
vous lancer un chrono et appuyer tous les km?
vous planifiez un entrainement sur 10x1000m?
ou faites autre chose?
merci d'avance

comment regler vous votre garmin 405 pendant une course par gavroche (invité) (90.46.150.xxx) le 10/10/08 à 08:34:55

ben moi je mets un écran avec 2 données la vitesse moyenne, plus précise que la vitesse instantanée et le chrono, sur un autre écran j'ai la distance mais c'es peu utile en compétition quand le parcours est mesuré.

je fais aussi un lap automatique tous les kilos.
voila et pour les 20 kms de paris , j'ai activé aussi le partenaire virtuel pour la première fois , je lui ai mis l'alure que je veux tenir et je verrrai ce que ça donne.
bonne journée

comment regler vous votre garmin 405 pendant une course par Olivier (invité) (129.20.42.xxx) le 10/10/08 à 08:58:51

vitesse moyenne du kilomètre en cours (vit. cir.)
%FCmax
et le temps total.

autolap d'1 kilomètre

Je mets également le partenaire virtuel, pour me situer par rapport à mon objectif.

Olivier

comment regler vous votre garmin 405 pendant une course par AL (invité) (90.32.38.xxx) le 10/10/08 à 10:55:52

salut,

quelle est la différence entre la vitesse moyenne et la vitesse du kilo en cours, en terme de précision. Car moi je cous avec la vitesse instantanée (pas très précis).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge