Douleur non identifiée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur non identifiée par burton (invité) (195.220.8.xxx) le 10/10/08 à 09:32:14

Bonjour.

J'ai courru le Sierre-Zinal en Aout et en reprennant la course 2 semaines après, j'ai ressenti une douleur à l'intérieur du genoux. La douleur se manifeste après 30 à 40 min de course et va en s'intensifiant. Une fois le genoux "refroidi", celui-ci se bloque et la douleur devient plus vive. Si je force trop en courant, le blocage peu durer quelques journées.Je peux faire tous les autres sports sans problème(vélo, beach volley...)
J'ai passé une IRM, personne n'a pu me dire ce que j'avais.

Pourriez vous m'aider SVP à diagnostiquer cette douleur et me donner quelques conseils.

Merci beaucoup
Olivier

Douleur non identifiée par Globe (invité) (145.248.195.xxx) le 10/10/08 à 11:32:21

....bonjour... et l'IRM ne donne rien ? J'ai des doutes. Sois il n'a pas été bien "lu" par l'interne qui t'a fait passé l'IRM soit c'est psychologique... mais j'en doute.

Le blocage en général c'est le ménisque ! Avant de s'alarmer faut savoir ce qui bloque. Menisque, rotule, cartilage ? Il est possible aussi que ton IRM soit mal faite

Franchement on peut rien dire sans plus d'info !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge