plaisir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plaisir par invite (invité) (86.216.79.xxx) le 10/10/08 à 16:45:53

pensez vous que courir un jour sur deux a bloc sur 5kms puisse nuire ?
ça m'empeche pas de progresser sans me prendre la tete et je suis plus performant que mes collegues qui suivent des plans au dixieme pres .
De plus je garde le meme niveau en faisant comme ça au lieu de suivre un plan .

plaisir par Picsou (membre) (217.128.111.xxx) le 10/10/08 à 16:48:57

Et bien continue, si cela te réussi. De toute façon, tu n'as pas l'air prêt à entendre autre chose ;)

plaisir par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 10/10/08 à 16:48:57

c'est que tu possèdes plus de qualités naturelles qu'eux, il n'y a rien d'étonnant, nous sommes tous différents, avec des dons différents.
Certains peuvent suivre des plans et ne pas avancer, et d'autres peuvent courir vite sans programme, à l'instinct, c'est ainsi.
Après il faut voir dans quelques années, qui sera devant, il peut y avoir des surprises.
gm

plaisir par invité (invité) (86.216.79.xxx) le 10/10/08 à 17:20:51

pense tu que plus tard ça me nuise, c'étais un peu le sens de ma question ?

plaisir par gérardM (membre) (85.68.52.xxx) le 10/10/08 à 17:27:40

là est la question, il n'y a que toi qui pourras y répondre , mais ceux qui suivent une méthode surtout si elle est bonne, risquent bien de te passer devant le nez, si tu n'y prends pas garde.
On peut faire n'importe quoi et progresser dans un premier temps, mais cela ne dure pas aussi longtemps que les contributions.
Il faut à un moment donné, revior sa copie, si l'on veut obtneir de vrais bons résultats, le pifomètre ça ne fonctionne pas sur le long terme.
Enfin, tu verras bien.
gm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge