Une semaine d'arret trois semaines avant le marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une semaine d'arret trois semaines avant le marathon par miles (invité) (90.40.39.xxx) le 11/10/08 à 12:31:51

Bonjour,
Suite à une blessure à la cheville, j'ai du m'arrêter de courir pendant une semaine et ce à 15 jours du Marathon.
J'aurais du courir la dernière sortie longue demain ( 2h15).
Je suis débutant ( c'est mon premier marathon ), mais je valais 39' sur 10 km il y a ....15 ans. Je n'ai jamais arrêté complètment le sport mais ai repris la course depuis le début de cette année.
Dois-je remettre en cause ma participation au marathon sachant que mon objectif est de 4 h 30 ( je suis un plan d'entrainement sur 10 semaines )??
Merci pour vos précieux conseils !
Miles

Une semaine d'arret trois semaines avant le marathon par Gireg (invité) (90.49.204.xxx) le 11/10/08 à 15:25:28

Quelle est ta blessure ?

Une semaine d'arret trois semaines avant le marathon par miles (invité) (90.40.39.xxx) le 11/10/08 à 18:10:11

une petite foulure qui ne m'empêche plus de marcher ni de me faire très mal. Mon souci est surtout d'avoir perdu du temps pendant la préparation.

Une semaine d'arret trois semaines avant le marathon par Barbie (invité) (80.125.173.xxx) le 11/10/08 à 18:21:14