préparation des pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

préparation des pieds par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 11/10/08 à 20:01:31

Salut
J'ai le marathon de toulouse dans 15 jours;bon j'ai acheté une crème nok pour les pieds et je comptais en mettre lors de mes dernieres sorties.
cetains me conseillent une " cure quotidienne" dés maintenant çad à partir d'aujourdhui et tous les jours
me crémer les pieds et faire pénétrer au possible pour préparer la peau , assouplir les points de frottements etc
retarder au max les ampoules etc
qu en pensez vous et que pratiquez vous ?Merci

préparation des pieds par Gireg (invité) (86.199.181.xxx) le 11/10/08 à 20:04:46

J'ai déjà essayé cette cure. ça te renforce réellement la peau. Je l'appliquais juste aux endroits sensibles. Là où j'avais eu des azmpoules en sorties longues...

préparation des pieds par gazelle81 (invité) (90.29.137.xxx) le 11/10/08 à 20:16:19

pour mon marathon, mon podologue m'avait conseillé tannage au citron 10jours avt, puis creme la veille et le jour meme... ça a été nickel !

et là pour mon 1er ultra trail, j'ai fait creme + citron les 12 derniers jours environ... encore nickel :)


préparation des pieds par macri (invité) (87.65.81.xxx) le 11/10/08 à 22:24:15

pour mon unique marathon, j'ai juste mis la nok le matin; et j'ai rien eu!!! rien de rien!

préparation des pieds par romain (invité) (88.219.243.xxx) le 12/10/08 à 09:07:30

Pour eviter les problemes de frottement met deux paires de chaussettes tres fines, c est la meilleure solution que j ai trouve, je met egalement de la creme nok entre les petits orteils

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge