Club d'athlé sur le val de marne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Club d'athlé sur le val de marne par (invité) (134.157.173.xxx) le 13/10/08 à 10:55:39

Bonjour,

Je suis un coureur amateur de 30 balais qui aimerai intégrer un club d'athlétisme. Je cherche un club sympa, peu "testosteronien" dans la banlieue sud, près d'Ivry-sur-Seine. J'aimerai plutôt axer mon entrainement sur le 10 000 m et travailler de mon côté des distances plus longues. Je n'ai pas une grande expérience des différentes distances. J'ai réalisé un seul 10 000 m l'année dernière en 39'.
Voilà tout ! Et merci pour votre aide !

Y.

Club d'athlé sur le val de marne par marsrun (invité) (86.72.108.xxx) le 13/10/08 à 11:10:32

U.S Ivry à..... Ivry, stade Clerville proche de la piscine et du metro Mairie d'Ivry..avec des coureurs sur route je crois
Sc Choisy à Choisy orienté demi-fond fond route, avec l'avantage d'avoir un stade (J.Bouin) situé à proximité du parc interdptal des sports favorable aux sorties en nature (piste cyclable mesuree sur 5km + herbe)

Club d'athlé sur le val de marne par (invité) (82.123.209.xxx) le 13/10/08 à 14:41:24

Merci ! Je vais me renseigner !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge