QUI COURT SES COMPETS SANS CHRONOS ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

QUI COURT SES COMPETS SANS CHRONOS ? par (invité) (195.93.102.xxx) le 13/10/08 à 19:27:30

Salut à tous,

Je vais courir un 10 kms ce week-end, et au vue de ma forme, je souhaite bien battre son modeste record. Pour cela, j'ai décidé de boulverser mes habitudes, en effet je vais courir au feeling sans chrono.

Qu'en pensez-vous et l'avez vous déjà fait?

QUI COURT SES COMPETS SANS CHRONOS ? par Atchoum (invité) (81.251.205.xxx) le 13/10/08 à 19:33:26

Trés bonne idée!!!! C'est ce que j'ai décidé de faire sur mes 10 bornes avec une nette progression. Pour les semi, je jette un petit regard à mi parcours afin de bien finir. La gestion est différente. Courir à la sensation est assez benefique pour ceux qui stressent facile, le côté ludique et "dépassement" de soi peut être abordé de cette manière à la condition de bien se connaître.

QUI COURT SES COMPETS SANS CHRONOS ? par lamalice (invité) (195.93.102.xxx) le 13/10/08 à 20:08:17

C'est bien le dépassement de soi que je recherche en faisant çà. En fait, je n'arrive pas à me faire mal, je cours à la gestion, et ça m'enerve car je suis sûr de valoir mieux.

QUI COURT SES COMPETS SANS CHRONOS ? par nenesse (invité) (82.245.233.xxx) le 13/10/08 à 20:11:42

quand j'étais plus jeune, j'étais trop focalisée sur le chrono donc une fois j'ai décidé de courir sans et c'est vrai que c'est mieux, enfin j'ai apprécié cette expérience et ça m'a permit de me gérer par rapport à mes sensations, donc pourquoi pas le tenter une fois pour voir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge