Pont Verrazano comparer au Pont de Normandie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pont Verrazano comparer au Pont de Normandie par Marathonman (invité) (213.41.92.xxx) le 15/10/08 à 12:43:55

Bonjour

Je part à la fin du mois pour faire le marathon de New york, je souhaiterais demander à ceux qui ont fait New york et qui connaissent le Pont de Normandie, si le pont Verrazano est autant pentue que le Pont de Normandie?
Car comme les connaisseur du marathon de NY le savent, la course commence par la traverser du pont.
Merci pour vos reponses.

Pont Verrazano comparer au Pont de Normandie par Marco (invité) (194.51.20.xxx) le 15/10/08 à 12:56:30

je ne connais pas le pont de Normandie, mais je peux te dire que la traversée du pont Verrazano est plutôt longue: moitié faux plat montant, moitié faux plat descendant.il y a 4 voies de depart, 2 dessus et 2 dessous et cela depend de la couleur du dossard pour acceder a chacune des voies.
je me souviens avoir perdu beaucoup de temps au depart dans la traversée du pont car beaucoup font ce marathon pour le fun et demarrent comme des tortues: j'avais perdu dans les 3 minutes par rapport a mon objectif

Pont Verrazano comparer au Pont de Normandie par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 15/10/08 à 14:55:37

je ne connais pas le pont de normandie mais le verrazano est le plus facile à passer car c'est le départ il fait 3kms, et c'est bien qu'il y ait du monde car cela évite de s'emballer et puis la vue est superbe du moins quand on est au dessus.

le plus dur à ny c'est le pont queesboroogh au 25ème kilo, très long mais après ya la 1ère avenue et là c'est que du bonheur, rien que d'en parler ça me donne envie d'y retourner.

Pont Verrazano comparer au Pont de Normandie par FRED76 (invité) (141.227.1.xxx) le 15/10/08 à 15:30:44

POUR AVOIR TRAVERSER LES DEUX , LE PONT DE NORMANDIE ME PARAIT BCP PLUS PENTU QUE LE VERREZANO ET SURTOUT ,IL Y A BEAUCOUP MOINS DE MONDE .LE VERREZANO (BIEN QUE PLUS LONG QUE LE PONT DE NORMANDIE )AVEC SES DEUX NIVEAUX ET SES 40000 COUREURS PASSE BEAUCOUP MIEUX DAUTANT QUE TU ES TOUT FRAIS A CE MOMENT LA ALORS QUE QUAND TU PRENDS LE PONT DE NORMANDIE AU 16 EME DU MARATHON DE NORMANDIE, IL FAIT VRAIMENT MAL AUX PATTES.
NE T'INQUIETE PAS ,THE MAGIC MARATHON , CE N'EST QUE DU BONHEUR.

Pont Verrazano comparer au Pont de Normandie par portos (invité) (195.68.31.xxx) le 15/10/08 à 15:53:07

salut a toi je viens de decrouvrir se forum . (pas mal). Quel chance ayant participe au marathon de new york 4 fois 1997/98/99/2000 tous sous 2h35 il pas dur ,mais . Magique Grandiose exceptionnel. a+ et bon marathon profiteren bien et courage dans les bosses de centrale Park jose

Pont Verrazano comparer au Pont de Normandie par dave76 (invité) (79.80.82.xxx) le 15/10/08 à 19:48:39

en ce qui me concerne rien de comparable !!!

mais ne te prend pas la t^te avec des details comme celui la .
juste que sur le verezano pour prendre une photo c'est pas facile avec les 40000 personnes qui le font bouger .
bon marathon

Pont Verrazano comparer au Pont de Normandie par Bert' (invité) (88.173.114.xxx) le 15/10/08 à 20:48:08

Je suis aussi impatient d'y être !!

je ne savais pas pour les 2 niveaux. Par contre, nouveauté apparemment cette année : départ en 3 vagues espacées de 10mn chacune...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge