pour les montres. fractionné = fonction TIMER ou pas???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pour les montres. fractionné = fonction TIMER ou pas??? par (invité) (88.181.161.xxx) le 15/10/08 à 16:44:28

merci

pour les montres. fractionné = fonction TIMER ou pas??? par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 15/10/08 à 16:56:15

Oui indispensable pour moi, cela permet d'avoir un bip toutes les "n" secondes sans jamais avoir à appuyer sur un bouton (avec mon POLAR 200, 2 timers différents ce qui permet par exemple d'enchainer des "40/30" c'est à dire d'avoir des recups differentes des temps courus en VMA).

lolo

pour les montres. fractionné = fonction TIMER ou pas??? par (invité) (88.181.161.xxx) le 15/10/08 à 17:00:20

merci car un vendeur de chez d4 n'a pas su me renseigner lol.
je suis interessé par la montre cardio avec accélérometre de D4 a 100 euros mais je sais pas si celle ci fait la fonction "fractionné"

sur le produit c'est marqué TIMER, compte a rebours mais est ce la meme chose pour faire du fractionné 30/30 par exemple ???

pour les montres. fractionné = fonction TIMER ou pas??? par Frédéric (membre) (82.123.95.xxx) le 15/10/08 à 17:09:02

Un timer (ou compte à rebours) permet de programmer un temps, et de le lancer en répétition avec alarme sonore à la fin du décompte. Donc ça fonctionne pour des temps d'effort et de récupération similaires (30 " - 30" par exemple), à moins de disposer d'une montre permettant de programmer des intervalles différents.
Ma montre ne possède pas de timer différencié mais cela ne me gêne pas du tout, d'ailleurs j'utilise plutôt le chronomètre, notamment sur piste où je compte en distance.
Fred

pour les montres. fractionné = fonction TIMER ou pas??? par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 15/10/08 à 18:51:37

"la montre cardio avec accélérometre de D4 a 100 euros"

Je ne la connais pas mais je peux témoigner d'une chose: après une expérience désastreuse du cardio de base D4 je me suis tourné vers le Polar de base, plus cher mais parfaitement fiable. Pour moi pas de D4 pour ce genre de matériel. C'est juste mon expérience, je ne prétend pas détenir la vérité ultime!

lolo

pour les montres. fractionné = fonction TIMER ou pas??? par (invité) (88.181.161.xxx) le 16/10/08 à 11:28:52

d'autres avis svp???

pour les montres. fractionné = fonction TIMER ou pas??? par marsrun (invité) (79.81.40.xxx) le 16/10/08 à 11:44:33

timer uniquement en compte à rebours pour les répétitions en fartlek et l'intermittent, pour la piste les chronos sur les temps de passage me suffisent

pour les montres. fractionné = fonction TIMER ou pas??? par christian60 (invité) (82.247.254.xxx) le 16/10/08 à 11:54:06

invite

J ai une montre nike triax qui possede 5 timers donc tu peux programmer des temps de recup et de fraction sans soucis
C est pratique quand tu ne veux pas te prendre la tete a appuyer sur les boutons , tu as juste a tendre l oreille
Ces timers existe sur pas mal de montre a present
a plus
Chritian

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge